Réconcilions-nous avec les chaussures UGG pour hommes

Gros plan sur la nouvelle collection 2016 UGG Men

--- Le ---

Si l'on vous parle des chaussures UGG, vous avez surement à l'esprit les bottes féminines fourrées qui ont fait fureur ces dernières années. Oui, mais...

Réconcilions-nous avec les chaussures UGG pour hommes
© UGG Men ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La marque UGG n'est plus à présenter pour les passionnés (enfin, surtout les passionnéEs) de mode et de shopping. Les autres se rappelleront qu'elle s'est forgée une solide réputation dans le secteur grâce à ses bottes en peau de mouton à la fois élégantes et confortables. Combien de fashionistas se seraient battues pour une paire de UGG fourrées, il y a quelques années ? Si l'engouement pour ces chaussures est retombé, la marque tente de rebondir, notamment via sa nouvelle collection masculine.

UGG, une marque de surfeur

Les origines de la marque sont avant tout australiennes (d'où la dénomination "UGG Australia"...), puisque c'est un surfeur australien qui popularisa ce type de bottes en Californie vers le milieu des années 1980.

UGG conquit par la suite toute la planète et s'érigea en véritable référence pour les personnes recherchant des chaussures à la fois haut de gamme et très décontractées.

Treadlite, une semelle exclusive et innovante

Vous ne le remarquerez sans doute pas lorsque vous verrez pour la première fois des UGG dotées de la semelle Treadlite dans les rayons d'un magasin de chaussures, mais cette dernière est un véritable petit bijou technologique.

Patiemment développée pour UGG Australia, la semelle extérieure Treadlite est en effet à la fois ultralégère et ultrarésistante. Et ce grâce à la technologie exclusive R-MAT, qui lui offre bien plus de souplesse, d'amorti et de traction qu'une semelle ordinaire.


Gros plan sur la nouvelle collection 2016

La semelle exclusive Treadlite by UGG équipera à l'été 2016 la plupart des modèles masculins de la marque que vous pourrez retrouver dans l'un de ses 110 points de ventes répertoriés en France, ainsi que sur son site officiel bien entendu.

En ce début de saison printemps-été, on apprécie tout particulièrement les chaussures montantes Freamon (classiques en noir ou beige, beaucoup plus "punchy" en rouge). Le modèle Bowmore, lui, sera parfait pour compléter une tenue décontractée alors que, si vous voulez ajouter une (petite) touche plus sportswear, vous pourrez vous tourner vers les Hepner Woven.

Confortables et élégantes, les nouvelles chaussures de la collection UGG Men sont une bien belle surprise et nous réconcilient pour de bon avec la marque.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS