Accueil Menu

Wicket lance ses premiers souliers pour homme

Des chaussures de luxe au style si britannique

Derrière son apparence so British, Wicket est une marque française taillée pour le gentleman stylé. Cette année, elle lance ses premiers souliers.
Wicket lance ses premiers souliers pour homme

Wicket est une marque française à laquelle le créateur, Hugues de Peyrelongue, a voulu ajouter une touche british. Pour le printemps 2016, il nous présente sa première collection de chaussures, quatre modèles de mocassins "Loafer Charles".

Une marque française au charme britannique

C'est en 2003 que Hugues de Peyrelongue créa la marque française Wicket. Pour se démarquer de ses concurrents, il l'a voulue "a touch so british". Il cible une clientèle d'hommes d'affaires de 30-40 ans appréciant l'élégance et le raffinement au quotidien. Il habille l'homme de costumes et de chemises selon les traditions et le savoir-faire britannique en prêt-à-porter, en demi-mesure ou encore en vêtements de cérémonie. C'est tout naturellement que vinrent s'ajouter les accessoires, chapeaux, ceintures, parapluies et maintenant, les souliers "Loafer Charles" pour la collection 2016.


Loafer Charles, les nouveaux souliers Wicket

Loafer Charles, le mocassin Wicket-Cookson

C'est en partenariat avec la très chic marque Matthew Cookson que Hugues de Peyrelongue nous propose une gamme de quatre mocassins ou Loafer Charles pour sa collection 2016.

Conformément à leur réputation, la qualité est au rendez-vous. Deux modèles en nubuck et deux en pleine fleur se déclinent en deux couleurs différentes. Les finitions sont les mêmes, empeigne et plastron avec couture apparente en petits points, la patte ajourée, large languette et trépointe. C'est cette trépointe ou couture Goodyear qui fait la grande différence entre un mocassin de tradition british ou norvégien et un mocassin de qualité moindre. Cette finition apporte au soulier un fini prestigieux très reconnaissable des plus grandes marques.

Une belle association pour une chaussure confortable et élégante à la fois. Une forme, 4 quatre modèles, deux textures, deux couleurs. Une matière semble plus décontractée que l'autre, la chaussure des villes et la chaussure du week-end. Mais toujours le charme et le luxe propres à la marque Wicket. De la vraie belle ouvrage.

Prix : 490 euros


Loafer Charles, le mocassin Wicket-Cookson

Vous avez aimé cet article ? Partagez sur ...

SUR LE MEME SUJET

MODE

BEAUTE

FORME

LOVE & SEX

HIGH-TECH

AUTOMOBILE

CULTURE

FORUM

http://best-cooler.reviews/

http://progressive.ua

https://www.best-cooler.reviews