Lafeyt : des chaussures qui ont tout compris aux hommes

Cet été, vos pieds seront à Lafeyt

--- Le ---

Parmi les jeunes marques françaises qui ont su nous séduire, nous vous avons déjà parlé des chaussures Lafeyt. On est fans de la nouvelle collection !

Lafeyt : des chaussures qui ont tout compris aux hommes
© Lafeyt ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Messieurs, vous savez que la mode ne se résume pas qu'à un blouson en cuir ou au dernier pantalon de chez Levi's. Pour parfaire votre style, il vous faut également veiller à bien choisir votre paire de chaussures, celle qui répond à des normes à la fois de confort et d'esthétique. La marque Lafeyt l'a d'ailleurs parfaitement compris : créée en 2011 par deux designers français, celle-ci propose de nombreux modèles qui séduiront même les plus exigeants d'entre vous !

Nous vous avions déjà parlé de la marque en 2013... et on remet le couvert en cette année 2016, car la nouvelle collection printemps-été mérite que vous vous intéressiez à elle !

Gros plan sur les nouveaux modèles 2016

Si vous avez déjà été séduit par les chaussures proposées par Lafeyt, cette nouvelle collection devrait toujours vous plaire. Au programme, de nouveaux modèles qui reflètent le charme des années 80 et qui sauront par conséquent conquérir le cœur des nostalgiques de cette époque.

On craque plus particulièrement pour la Marte, fortement influencée par le style des chaussures de golf, mais aussi pour le modèle Kola qui se définit en quelque sorte par une évolution des classiques derbies. Enfin, Lafeyt a brillament surfé sur la tendance bi-matière avec la Tomas, qui tient son originalité de son subtil mélange de suède et de simili cuir.


Chaussures Lafeyt Marte

Confort et rapport qualité-prix : les atouts de Lafeyt

Top qualité et semelles incroyablement confortables : c'est ce que promet la marque Lafeyt depuis des années. En effet, parce-que les chaussures ne servent pas uniquement à être à la mode, la marque met tout en œuvre pour proposer des chaussures d'excellente qualité qui vous donneront "une impression de liberté et une sensation incroyable de coton", rien que ça !

Enfin, acheter des chaussures Lafeyt ne représente pas un investissement trop important et on peut là encore saluer le positionnement de la marque : comptez 45 à 79 euros pour une paire de la collection actuelle.


Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

https://best-cooler.reviews/

www.cialis-viagra.com.ua

подробнее