Artling : oui, un pantalon de sport peut être une pièce de luxe

Gros plan sur les pantalons personnalisables de la maison Artling

--- Le ---

Messieurs, vous pouvez avoir du look avec une tenue de sport ! Notamment grâce à la maison Artling qui dévoile ses pantalons sportifs personnalisables.

Artling : oui, un pantalon de sport peut être une pièce de luxe
© Artling ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Sur Internet, de nombreuses marques proposent de créer des pantalons sur mesure. On vous a déjà parlé des (excellents) jeans sur-mesure de chez Jeanuine. Désormais, c'est le qui peut être personnalisé, grâce à la maison Artling. Il est donc temps de réveiller le créateur sportif qui sommeille en vous !

Un pantalon de sport, pas un bas de survêtement

Le pantalon personnalisable, c'est l'occasion pour vous d'affirmer votre personnalité. En effet, il vous faudra commencer par choisir la matière que vous préférez parmi une vingtaine de propositions de cotons. Ainsi, pour un effet léger, certains pourront opter pour de la toile. D'autres se tourneront peut-être davantage vers du velours pour un toucher plus agréable. Quant aux personnes qui souhaiteraient adopter un style un peu plus décontracté, le coton-stretch pourrait tout à fait leur convenir.

Alors, oui, nous avions parlé de pantalon sportif, mais naturellement, il n'est pas question ici d'un simple bas de survêtement. Chez Artling, le "pantalon de sport" se conçoit plutôt comme un pantalon de golf et vous pouvez tout aussi bien créer un bermuda-short ou encore un pantalon de week-end avec poches cargo sur les côtés.


Pantalon de sport Artling

Des pantalons qui voient la vie en couleur

Parlons maintenant du design de votre vêtement. Cette fois encore, messieurs, vous serez assez libres puisque vous aurez à votre disposition un incroyable choix de couleurs ! Pour cet été 2016, Artling veut mettre du pep's dans votre tenue, que ce soit sur le pantalon en lui-même ou ses détails intérieurs (doublure, poches...).

Ainsi, pour ajouter une petite touche d'extravagance à votre style, pourquoi ne pas choisir une couleur plutôt tape-à-l’œil telle que du jaune ou du vert ? Toutefois, si vous préférez opter pour quelque chose de plus sobre, pour respecter votre carnation et/ou votre morphologie, il vous est tout à fait possible de rester sur des couleurs plus classiques telles que du bleu ou du gris.

Vous l'aurez compris, les possibilités de personnalisation sont très nombreuses et vous pourrez créer bien plus qu'un simple pantalon de sport avec la maison Artling.

Comptez 3 semaines de fabrication et des prix allant de 280 à 380 euros pour fabriquer votre propre pantalon.


Doublure du pantalon de sport Artling

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : pantalon Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS