Mode homme : 5 pièces pour avoir du style pendant l'Euro 2016

Quand les marques passent en mode football

--- Le ---

A quelques jours du coup d'envoi de l'Euro 2016, voici notre sélection de 5 vêtements et accessoires pour passer en mode football en ayant du style.

Mode homme : 5 pièces pour avoir du style pendant l'Euro 2016
© 1Bag 1Match ©
Ludovic Bonnet

Rédacteur en chef
flightrc.info
[]

A moins que vous ne viviez dans une grotte, vous savez que l'Euro 2016 débute cette semaine (vendredi 10 juin). Organisé en France, le tournoi va évidemment ravir les fans de football. Pour les autres, en revanche, l'overdose guette. Pour mettre tout le monde d'accord, nous avons sélectionné pour vous 5 vêtements et accessoires aux couleurs de l'Euro 2016.

Après vous avoir présenté les plus beaux maillots de la compétition, vous allez voir que les marques ont mis les petits plats dans les grands pour concilier look chic et sportivité. Après le baby-foot de luxe de Berluti, voici de quoi parfaire votre tenue du parfait supporter stylé.

1. Polo Fred Perry "Country Shirts"

Le polo Fred Perry se met (évidemment !) à l'Euro 2016, avec la collection Country Shirts. La marque de rétro sportswear chic remet au goût du jour le polo des années 1970, misant notamment sur un fort contraste au niveau du col et des manches. Huit sélections sont mises à l'honneur (Angleterre, Portugal, Suède, Allemagne, Espagne, Belgique, France et Italie), le nom du pays étant brodé sous l'emblématique couronne Fred Perry. Cette couronne se retrouve aussi en bande le long des manches du polo : un petit détail que l'on aime tout particulièrement.

 

 


2. Tee-shirt Jules

Jules a imaginé tout un tas de tee-shirts plus ou moins directement liés au monde du football. Surfant sur le succès de l'une de ses précédentes collections, la marque a notamment repris le bonhomme Playmobil pour le transformer en supporter hipster (avec noeud papillon bleu-blanc-rouge). Mais notre modèle favori, c'est ce tee-shirt "Carton Rouge", qui permet de revisiter la marinière tout en se la jouant supporter.

 

 


3. Chaussures Faguo Cocorico

Faguo a créé une collection capsule spéciale pour l'Euro 2016. Son nom : Cocorico. Pour supporter nos Bleus, Faguo a imaginé une collection bleu-blanc-rouge qui se décline en tee-shirt, sac polochon et chaussures. C'est précisément pour ces dernières que nous avons craqué.
Les sneakers Aspen se parent pour l'occasion de différents détails tricolores (coutures, extrémité des lacets), tandis que l'arrière de la chaussure laisse apparaître, sur un renfort en daim marine, les mentions "coco" et "rico". Des chaussures au top, "à porter dans les stades ou à table avec fromage et saucisson" dixit Faguo, mais surtout des chaussures à porter avant, pendant et longtemps après l'Euro !

 

 


4. Sac week-end 1Bag 1Match

La marque 1Bag 1Match, on vous en a déjà parlé ici. Comme son nom l'indique, elle s'est spécialisée dans le "recyclage" de maillots de foot, transformés en sacs (mais aussi en accessoires de déco). Concept "made in France", 1Bag 1Match ne pouvait donc pas laisser passer l'Euro 2016 sans proposer une collection en édition limitée !

 

 


5. Lunettes de soleil Waiting For The Sun X Le Slip Français

Voici encore deux marques françaises que l'on aime beaucoup et qui ont décidé de s'associer à l'occasion de l'Euro 2016. Waiting For The Sun et Le Slip Français ont effectivement dévoilé une paire de lunettes de soleil unisexe taillée pour la compétition. Si la façade de la monture reste sobre et chic, c'est à l'intérieur que celle-ci se distingue, avec son design tricolore. Doté de verres Carl Zeiss, ce modèle en acétate bio est fabriqué à la main dans un atelier du Jura. Allez les bleus !

 

 


Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

best-cooler.reviews

посмотреть

читать далее