LePantalon : la meilleure raison de se mettre au chino

La nouvelle référence du pantalon pour homme porte bien son nom !

--- Le ---

Jeune marque parisienne née en 2014, LePantalon est aujourd'hui une référence de la mode masculine et a donné un nouveau visage au chino.

LePantalon : la meilleure raison de se mettre au chino
© LePantalon ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Vous pensiez le chino réservé à une élite, adepte des vêtements haut-de-gamme ? Sur flightrc.info, on ne cesse pourtant de vous répéter que ce type de pantalon a tout pour plaire et qu'il est la meilleure alternative au jean.

De son côté, la marque LePantalon a donné une nouvelle jeunesse au chino. Donc aujourd'hui plus que jamais, ce pantalon s'adresse à tous les hommes et s'adapte à tous les styles. Qu'on se le dise !

LePantalon : une vraie success story

Créée en 2014 par Olivier Gaudéchoux, cette jeune marque vise alors à révolutionner la mode masculine en rendant accessibles à tous des pièces traditionnellement réservés aux plus fortunés.
Olivier Gaudéchoux recherche le juste milieu entre un pantalon de bonne qualité, aux teintes multiples, et un prix raisonnable, ce qui manque encore alors, selon lui, sur le marché de la mode.

Il multiplie alors les prospections dans des showrooms à la recherche de fournisseurs pour obtenir le meilleur rapport qualité-prix, et fait le choix osé de confectionner ses pièces dans son propre atelier. Du fabricant au consommateur : c'est ça, la clé du succès à prix réduit !



Une publication partagée par LEPANTALON (@lepantalon) le 13 Juin 2017 à 3h17 PDT

Le chino : la marque de fabrique LePantalon

se spécialise, dès ses débuts, dans la vente du chino, ce pantalon simple et élégant, pouvant être porté en toutes occasions. Tantôt casual, combiné à une chemisette unie, ou workwear assorti d'une veste ajustée, le chino s'adresse à tout homme désireux de soigner son look.

Proposé dans de multiples coloris mais à la coupe et au prix unique de 73 euros, le chino signé LePantalon ne tarde pas à rencontrer la réussite escomptée.

Fort de ce premier succès, Olivier Gaudéchoux étend alors sa gamme de produits et propose désormais des pantalons en flanelle, des bermudas ou des jeans selvedge avec toujours le même mot d'ordre : la qualité au juste prix ! Vous l'aurez compris, LePantalon fait aujourd'hui partie de nos marques favorites pour composer le bas de nos tenues. Et nous n'avons même pas été payés pour le dire !

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : pantalon
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS