Vans : une collection de chaussures créée par Metallica

Un groupe, quatre membres, quatre chaussures

--- Le ---

Les fans de Metallica vont pouvoir mettre leurs idoles à leurs pieds ! Le groupe a en effet collaboré avec Vans pour une collection de chaussures exclusive.

Vans : une collection de chaussures créée par Metallica
© Vans ©
RelaxNews

Metallica, le groupe mythique de hard rock, s'est associé à l'équipementier de skate Vans pour une nouvelle collection de chaussures.  Chaque membre du groupe a participé à ce projet de chaussures personnalisées dans le cadre de .

Quatre chaussures pour autant de styles

Les baskets montantes SK8-Hi Decon du chanteur/guitariste James Hetfield sont entièrement noires et s'inspirent de ses bottes préférées. Le batteur Lars Ulrich a quant à lui revisité les chaussures Era sans lacets avec une semelle blanche.

Le guitariste Kirk Hammett a choisi un modèle Slip-on noir avec une grande étiquette Vans orange, alors que le modèle Escuela du bassiste Robert Trujillo ajoute un peu de couleur à cette gamme avec un quartier bleu roi brodé et agrémenté d'un motif aztèque dessiné par sa femme Chloe.

Metallica et les skaters

Vans sort aussi une vidéo dédiée à chaque modèle dans laquelle chaque membre du groupe se confronte à un grand skater. La première montre la rencontre du bassiste Robert Trujillo avec le skater Tony Trujillo aussi fan de métal.

Les chaussures du groupe sont déjà disponibles sur le . On notera que ce n’est pas la première fois que Vans et Metallica travaillent ensemble. A l’automne dernier, une édition limitée Half Cab avait déjà permis de fêter les 20 ans de cette mythique chaussure.

Prix : de 69 à 85 dollars (soit de 52 à 63 euros)

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.best-products.reviews

diploma-home.com/poleznoe-diplom-vuza.html