ASOS : beaucoup d’imprimés et d’originalité

Une collection printemps-été 2013 haute en couleurs

--- Le ---

ASOS, le plus important site anglais de vente en ligne de vêtements et accessoires, dévoile son lookbook masculin pour le printemps-été 2013.

ASOS : beaucoup d’imprimés et d’originalité
© ASOS ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Des imprimés originaux en haut et en bas

Qui a dit que les imprimés étaient réservés aux femmes ? Pas ASOS en tout cas, qui présente des styles tablant sur divers types d’imprimés très originaux à la fois pour les hauts et pour les bas. L’imprimé léopard, en version classique ou plus colorée, passerait presque pour du passe-partout !

Les hommes qui choisiront ces pièces chez ASOS n’auront pas peur de l’originalité, voire de l’excentricité, en arborant des imprimés « hamburger », « banane » (qui orne aussi une casquette ou une paire de chaussures) ou « dauphin ». Pour les bas, on retrouve, par exemple, un short à l’imprimé composé de palmiers. Les pièces unies et de couleur sobre, présentes également dans la collection ASOS, se portent alors avec une pièce plus originale afin d’apporter une note de fantaisie.

 

Chaussures Asos
 

De la couleur partout

La couleur n’a pas été oubliée dans cette collection printemps-été 2013 : jean rouge, sac aux motifs indiens et aux teintes flashy, sweat-shirt aux diverses couleurs pastel avec inscription « Wild life », lunettes de soleil vert eau... Sans oublier une tendance qui se laisse voir à travers certaines pièces : des hauts et de bas qui semblent avoir été tachés négligemment par de la peinture blanche.

Lorsque l’on sait qu’ASOS pratique des tarifs très attractifs pour des looks très branchés, il y a fort à parier que cette collection sera un succès auprès des hommes en quête d’originalité. Un seul maître-mot pour être à la mode chez ASOS : oser !

 

Découvrez en photos la nouvelle collection ASOS
printemps-été 2013

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

обращайтесь

источник www.nl.ua