Chaussures Kenzo : une nouvelle collection teintée d’originalité

Macadam’ Safari pour l’été 2013

--- Le ---

Pour cette saison printemps-été 2013, la célèbre marque Kenzo nous gratifie d’une nouvelle collection de chaussures pour le moins sauvage.

Chaussures Kenzo : une nouvelle collection teintée d’originalité
© Kenzo ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Une tendance nouvelle chez Kenzo

Pour sa nouvelle collection, Kenzo propose des modèles aux couleurs originales et pour le moins remarquables. Choisis pour l’élaboration des nouvelles chaussures, Caroline Lim et Umberto Leon (officiant chez Opening Ceremony) nous proposent des créations inédites. En effet, les différents codes et habitudes de la célèbre maison se retrouvent totalement chamboulés.

On observera donc des baskets particulièrement travaillées, imprimées aux couleurs du tigre, avec de jolies rayures sur fond jaune, mais aussi en imprimés camouflage, vendues à partir de 350 euros.


Nouvelle collection de chaussures Kenzo PE2013

Des chaussures plus sobres aussi

Consciente que tous les goûts sont dans la nature, l’équipe créatrice de cette collection printemps-été 2013 a pensé à tous les fans de la marque et propose également des modèles plus classiques, à partir de 430 euros. Façonnées de cuir, les chaussures de cette saison arborent un style chic propre à Kenzo, tout en gardant une certaine touche d’originalité.

Il sera possible de retrouver des modèles de mocassins, mais aussi de chaussures à semelles épaisses. Des modèles type sandales sont également proposés dans différents coloris, de manière à pouvoir profiter pleinement de la chaleur de l’été.

La nouvelle collection de chaussures Kenzo s’annonce donc haute en couleur et parviendra à conquérir les clients exigeants, à la recherche d’une touche d’originalité pour cet été 2013.

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

еще по теме

t-marka.ua