Chaussures Lacoste : un air de Californie

Le crocodile part aux Etats-Unis !

--- Le ---

Pour cette saison printemps-été 2013, la marque Lacoste propose une collection California Dreaming avec des modèles à la fois chics et décontractés.

Chaussures Lacoste : un air de Californie
Chassures Clavel / © Lacoste ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Des baskets au style léger

Directement inspirés par l’État de Californie, les stylistes de chez Lacoste nous gratifient cette année de deux modèles de baskets faciles à porter, adoptant un côté décontracté, sans pour autant rentrer dans le sportswear.

Ainsi, on retrouve les chaussures Clavel, des chukkas en daim, disponibles en différentes teintes, plutôt vives, telles que le bleu, le vert ou encore le gris. Dotées de lacets bicolores et d’empeignes en cuir, elles évoquent le style vintage de Los Angeles. La touche Lacoste est toujours présente avec la présence d’une doublure en toile, une des caractéristiques propres à la marque.

L’autre modèle, appelé Glendon, est de nature plus simple, orienté tennis. Il permettra d’arborer un style vraiment épuré, mais tout en restant distingué.


Chaussures Lacoste Glendon


Chaussures Lacoste Corbon

Des chaussures agréables et actuelles

Pour sa collection premium 2013, Lacoste propose également deux autres modèles de chaussures. Le premier, appelé Corbon, est une chaussure bateau. Disponibles en cuir fauve, bleu ou gris, ces chaussures correspondent parfaitement au style Lacoste. Façonnées de manière à avoir un côté usé, ces chaussures bateaux ne sont pas sans rappeler les autres articles de la marque.

L’autre modèle, quant à lui, est appelé Concours. Il s’agit de mocassins finement travaillés, disposant d’une semelle très agréable.

Liste des points de vente au 01 53 30 86 70

Prix :
Clavel :
99 euros
Glendon : 119 euros
Corbon 2 : 129 euros
Concours : 149 euros


Chaussures Lacoste Concours

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS