Stylight : et la mode devient adorable

La communauté des passionnés de mode

--- Le ---

Avec son ton volontairement décalé et pétillant, Stylight est une plateforme communautaire en ligne visant à rassembler tous les passionnés de mode.

Stylight : et la mode devient adorable
© Stylight ©
Information commerciale

Une équipe qui « mijote la révolution de la mode ». C’est ainsi que se présente , une société née en Allemagne et créée par quatre « toqués » de mode.

La plus grande communauté mode d'Europe

Concrètement, cette « révolution de la mode » vise à rendre la fashion attitude accessible au plus grand nombre. Pour parvenir à ses fins, cette « pétillante communauté » – la plus grande communauté mode d’Europe – a entrepris de dénicher toutes les nouvelles tendances sur le web. Résultat : plus de 400 000 pièces et accessoires au top de la tendance et 70 boutiques en ligne.

L’intérêt de tout cela ? Repérer les dernières tendances et . Pour les hommes, voici donc une belle occasion de s’attarder sur les dernières collections de grands noms comme Hugo Boss et Calvin Klein, mais aussi de découvrir des valeurs montantes de la mode comme Gaastra, Samsøe & Samsøe ou encore 5preview.

Des « looks » pour partager les tendances

Véritable réseau social de la mode, Stylight veut aussi permettre aux membres de son « adorables communautés » de partager toutes leurs découvertes. Photos de looks, vidéos, liens utiles… Les « » sont parfaits pour exprimer son style et le présenter au plus grand nombre.

Créer, découvrir, partager… Avec Stylight, la mode est en effervescence sur la Toile. Vous êtes donc prévenus : la « révolution modesque » est bien en marche !

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : look accessoire reseau social
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

там www.nl.ua

www.topobzor.info/smartfon-vernee-apollo-lite-kak-kupit-vernee-na-alijekspress/