Diesel : look d’été en vente privée

Ou comment avoir du style avec un look décontracté

--- Le ---

Si vous associez systématiquement Diesel à des jeans, ouvrez votre esprit : la marque italienne propose une collection estivale complète !

Diesel : look d’été en vente privée
© Diesel ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La marque italienne de Renzo Rosso est une référence pour tous les hommes qui soignent leur look.  Même en été ! Une fois encore, Diesel vous accompagne au bord de la mer pour garder le style en toute circonstance.
Alors que le jean Diesel n’a pas grand-chose à envier à des rivaux tels que Levi’s ou G Star, la marque a su se diversifier pour proposer une collection particulièrement complète, allant du polo au bermuda, en passant par les chaussures, lunettes et maillots de bain – et on ne parle même pas des parfums ou des montres !

Le polo Diesel se décline à l’infini

Pour être à la mode tout au long de l’été, opter pour un « total look Diesel » est donc une alternative tout à fait valable. En haut, le polo a la cote cet été. Vêtement aussi chic que décontracté, il caractérise bien l’esprit Diesel. D’autant qu’il se décline en une multitude de couleurs, certains arborant même des motifs très graphiques – on aime particulièrement le polo affichant une foule de visages.

Osez le bermuda coloré !

En bas, si vous choisissez un pantalon, préférez un modèle décontracté, de coloris clair. Sinon, bien évidemment, le bermuda est incontournable à la belle saison. Là aussi, vous n’avez que l’embarras du choix chez Diesel mais sachez que le bermuda rose est un « it » de cet été 2013 – osez la couleur, messieurs !

Lunettes de soleil et maillot de bain pour finir

Une paire de lunettes de soleil permettra d’apporter une touche finale à votre tenue. Une fois encore, c’est le style rétro qui est au top, chez Diesel comme ailleurs.

Et puis, comment ne pas terminer par l’autre accessoire essentiel en été : le maillot de bain ! La collection Diesel fait la part belle au boardshort. Les amateurs de pièces plus moulantes devront davantage se tourner vers la collection de sous-vêtements, où slips et boxers figurent aussi en bonne place.

Vous aimez les vêtements Diesel ? Alors profitez de réductions exceptionnelles jusqu'à -60% lors de la vente privée Diesel organisée sur flightrc.info du 9 au 14 juillet 2013.


Accéder à la vente privée Diesel

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS