Chaussures Lacoste L!VE : Astro le robot est à vos pieds

Lacoste imprime les scènes d’Astro Boy sur ses nouvelles baskets

--- Le ---

La culture manga s’invite dans la nouvelle collection Lacoste L!VE avec des baskets, mais aussi des polos et tee-shirts aux couleurs d’Astro Boy.

Chaussures Lacoste L!VE : Astro le robot est à vos pieds
© Lacoste ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Lacoste L!VE s’associe à Japanese Tezuka pour créer sa nouvelle collection automne 2013. Cette collection de baskets nommée Astro Boy est disponible en cette fin d’été. Elle vient compléter la gamme de vêtements inspirée des personnages créés par le célèbre dessinateur Osamu Tezuka.

Collaboration gagnante entre Lacoste L!VE et Japanese Tezuka

Dans le cadre du lancement de sa nouvelle collection prévu pour l’automne 2013, Lacoste L!VE crée la surprise en s’associant à Japanese Tezuka, le célèbre groupe de mangas japonais. Cette collaboration a donné naissance aux baskets Astro Boy.

Après une collection de tee-shirts et de polos, ces nouvelles chaussures sont également inspirées par les personnages créés par le dessinateur, animateur, mangaka, producteur et docteur Osamu Tezuka. Surnommé le « dieu du manga », il est notamment le créateur de Black Jack, Le Roi Léo et Astro Boy. C’est cette dernière série animée qui a inspiré la création des baskets Astro Boy.

Le modèle Broadwick accueille les meilleures scènes d’Astro Boy

Depuis 1999, la branche « Astroboy by Ohya » de Tezuka Productions s’est fait une place importante dans l’univers de la mode. Aujourd’hui, Tezuka Productions travaille avec Ohya-San pour l’aboutissement de la collaboration avec Lacoste L!VE.

Dans le cadre de ce projet ambitieux, les meilleures scènes du manga Astro Boy ont été imprimées sur la nouvelle collection de baskets. Le modèle phare de Lacoste L!VE qui a eu l’honneur d’accueillir les dessins de ce manga iconique est appelé Broadwick, une basket de tennis vintage plébiscitée pour son adaptation aux tendances les plus populaires.

Prix : 139 euros

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS