Chaussettes et mode : la leçon de style

Comment rester élégant jusqu’au bout des orteils ?

--- Le ---

Avoir du style avec des chaussettes, c’est possible. Encore faut-il respecter les bonnes règles !

Chaussettes et mode : la leçon de style
Pour vos chaussettes aussi, attention à la faute de goût ! / © Wavebreak Media ©
Nicolas Orlando

Styliste, expert en mode et relooking et personal shopper []

On nous parle souvent de la beauté intérieure. Et ci-celle-ci commençait par vos pieds ? Longtemps ignorées et sans imagination, les chaussettes se font mode et tendance. Mais attention, les chaussettes aussi ont des codes et des règles à respecter !

Chic, une chaussette habillée !

La règle à laquelle vous ne devez jamais déroger est celle qui dit que deux chaussettes sont comme des sœurs siamoises, on ne peut les séparer. Donc on remet dans le tiroir l’envie de se singulariser et de sortir avec une chaussette de couleur différente. Je dis NON !

La tradition et l’esthétisme veulent que les chaussettes soient de la même couleur que les chaussures. Chaussures noires accordées avec des chaussettes de couleur noire, donc.

Les chaussettes en fil d’Ecosse sont les plus résistantes et les plus agréables à porter. Vos pieds méritent la qualité et le meilleur des matières. Portez des chaussettes fines et simples lorsque la chaussure est déjà bien travaillée. Mais vous pouvez aussi vous laissez aller aux chaussettes côtelées si la chaussure est classique.

Nos bonnes adresses sur le web :
-
-
-
-

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

здесь

ссылка