My Apto : le sac démontable à personnaliser au quotidien

Un sac chic et intelligent qui s'adapte à vos envies

--- Le ---

Le sac est devenu un accessoire de mode quasi-incontournable pour de nombreux hommes. Avec My Apto, le sac est non seulement tendance, mais aussi très malin.

My Apto : le sac démontable à personnaliser au quotidien
© Apto ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Les sacs font désormais partie intégrante de notre vie quotidienne, aussi bien pour les femmes que pour les hommes. Il s’avère donc parfois nécessaire d’en posséder plusieurs. C’est pour remédier à ce problème qu’a été créée la marque Apto.

Un concept de sac novateur

Un , c’est avant tout la possibilité de s’adapter à toutes les situations. En effet, l’originalité du concept réside ici dans la modularité des différentes références. Vous pourrez ainsi, à l’aide de pièces que vous pourrez changer, transformer votre besace d’ordinateur en sac type postier, en sac de voyage ou encore en porte-documents.

Pour cela, il vous suffira de démonter votre sac en quelques manipulations très simples et d’y fixer les pièces qui lui permettront de se transformer. Vous pourrez ainsi obtenir des volumes plus grands ou plus petits afin de transporter tout ce que vous souhaitez. Le look du sac sera lui aussi radicalement modifié, vous donnant l’impression d’en avoir un neuf.

Une fabrication de haute qualité

Tous les articles produits par My Apto sont élaborés et confectionnés en France avec le plus grand soin. Que vous choisissiez un modèle en cuir ou en toile, vous ne pourrez qu’être satisfait de la qualité des textiles, sélectionnés de manière très rigoureuse en Italie. De plus, leur style original, fortement inspiré du mouvement Bauhaus, vous fera réellement prendre conscience du savoir-faire de la marque.

Les sacs My Apto permettent donc à leurs acheteurs d’avoir une sensation de nouveauté en proposant un design et un concept très original qui ne manqueront pas de séduire un grand nombre de personnes aimant allier mode et pratique… à condition d’y mettre le prix toutefois.

Prix :
250 euros la pochette ordinateur
390 euros le porte-documents
450 euros le bagage 48 heures
450 euros la besace postier

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

еще по теме zaraz.org.ua

на сайте www.xn----7sbajornvhu8c.com.ua