Chaussures Boxfresh : franchissez la ligne rouge

Une nouvelle collection Redline délicieusement british

--- Le ---

Habituée à proposer des chaussures streetwear, Boxfresh joue la carte « premium » avec sa nouvelle collection Redline. Simplement élégante.

Chaussures Boxfresh : franchissez la ligne rouge
© Boxfresh ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Dans le langage hip-hop, est « boxfresh » ce qui est neuf, littéralement ce qui sort directement de la boîte. La marque Boxfresh se veut donc innovante, et la collection Redline, pour la saison automne-hiver 2013-2014, remplit clairement cet objectif.

Des chaussures jeunes et branchées

Boxfresh fait honneur à sa réputation en proposant cet automne des chaussures streetwear jeunes et branchées : de quoi faire craquer tous ceux que la mode urbaine à la fois stylée et confortable fait rêver. Si nous évoquons le confort, c’est qu’on aime, aujourd’hui, enfiler des chaussures qui savent se faire oublier. On les veut pratiques, légères, souples et robustes. Mais elles doivent aussi convaincre par leur design et s’inscrire dans l’esprit de la mode streetwear.

La nouvelle collection Redline de Boxfresh en détail

La nouvelle gamme Redline de Boxfresh a tout pour séduire, à commencer par son style délicieusement british : une influence qui caractérise la marque, mais qui sait aussi se faire oublier pour nous proposer des chaussures de qualité, aux lignes intemporelles.

Redline, ce sont des modèles fabriqués dans des matériaux soigneusement choisis, riches, des tiges ultra-souples et confortables en suédine, de jolies semelles contrastantes rouge brique et des lacets en coton huilé.

Comment porter ses Redline ?

Vous aimerez autant les Dalston que les Sparko ou les Switch. Avec leur design de sneakers, leurs tiges au choix basses ou montantes, leur bande décorative à velcro autour de la cheville, voici des chaussures faciles à vivre, que l’on porte aussi bien avec une paire de jeans qu’avec une tenue plus habillée. Idéales pour les sorties urbaines, mais, en réalité, une fois enfilées, on ne les quitte plus : vous les porterez donc en toute occasion !

Prix : à partir de 110 euros


Collection de chaussures Redline de Boxfresh

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS