Dress code : le look de hipster

Comment ne pas suivre la tendance en étant à la mode ?

--- Le ---

Si, à l’origine, le hipster désignait quelqu’un voulant aller à contre-courant de la mode, le style hipster n’a jamais été aussi tendance qu’aujourd’hui…

Dress code : le look de hipster
© iStock ©
Nicolas Orlando

Styliste, expert en mode et relooking et personal shopper []

C’est un retour dans le passé que je vous propose. Le look de hipster nous vient directement des années 40 et définissait en premier lieu les amateurs de Jazz. Aujourd’hui, il s’agit plus ou moins d’une mode à contre-courant. Mais « hélas », elle devient tendance. Laissez-vous poussez la barbe en partant à la recherche de ce look qui risque de perdre ses valeurs initiales, à savoir : « ne pas suivre la tendance » !

Le bucheron hipster

Pour commencer, adoptez une belle barbe fournie, des lunettes de soleil ronde à grosses montures. On ajoute à ce look une belle chemise à carreaux exprimant toute la nature sauvage de nos cousins du Québec, portée avec un cardigan en laine à gros motifs amérindiens (grand caribou, il fait froid là-bas).

Ajoutez un jean bleu foncé avec une ceinture en cuir usé marron et des boots en cuir assorties – où vous rentrez le bas de votre pantalon – et vous voici transformé en défenseur de l’unité individu de la mode. On n’oublie pas la casquette visée sur la tête et une grosse écharpe tricot main. Un look brut de décoffrage qui exprime une certaine subtilité et sensibilité dans le choix des pièces. L’homme des montagnes sait aussi se montrer tendre !

1- 53,91 euros
2- 49 euros
3- 379 euros
4- 99,90 euros
5- 58,90 euros
6- 219 euros


Bucheron hipster

 
Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : look
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

velotime.com.ua

www.velotime.com.ua/product/comanche-maxima-29/

www.vy-doctor.com.ua/rinoplastika/