Un style haut de gamme aux sports d’hiver

Comment soigner son look dans les stations de ski les plus huppées ?

--- Le ---

Vous partez en vacances à Courchevel cet hiver ? Vous voulez simplement avoir le look en allant skier ? Voici quelques pistes à étudier…

Un style haut de gamme aux sports d’hiver
La veste W Tenzam de Moncler / © Moncler ©
RelaxNews

Ce n'est pas parce que le mercure chute qu'il faut compromettre son style, voici une sélection de vêtements et accessoires très haut de gamme à arborer fièrement cet automne et cet hiver dans les stations les plus luxueuses de la planète.

Bel anniversaire pour Bally

Bally marque cette saison le 60ème anniversaire de l'ascension de l'Everest par Edmund Hillary et le sherpa Tenzing Norgay. Ce dernier était habillé de la marque suisse, c'est pourquoi elle ressort une collection capsule spéciale Everest pour hommes et femmes comprenant des pulls en cachemire, des sacs en fourrure et cuir de veau et marmotte, et des bottines Viller (825$) en daim déjà en magasins. Bally a aussi repensé les bottes portées par Norgay à cette occasion, elles sont faites sur commande. De la peau de cerf sur l'extérieur assure une chaleur optimale pour marcher dans la neige.


Bottes Himalaya de Bally

Retour aux sources pour Hermès

Pour les hommes soucieux de leur style alors que les températures chutent, Hermès propose notamment une gamme de pantalons en laine et cachemire (1520 euros) et des après-ski (1020 euros) aux détails rétros avec des oeillets et des lacets flashy. Un retour aux sources pour la marque de luxe qui avait abandonné la poudreuse depuis plusieurs décennies. De fait, son retour en force est marqué par une première collection d'une vingtaine de pièces pour hommes et femmes.


Chaussures Hermès

Du croco pour Vuitton, du daim pour Moncler W

La collection automne-hiver de Louis Vuitton propose de luxueuses parkas matelassées et des accessoires d'inspiration himalayenne, mais aussi des bottines Thunderbolt en veau graissé affichant le célèbre damier de la griffe (660 euros). La version croco de ces chaussures coûte la bagatelle de 5800 euros.

Moncler W (White Mountaineering et Moncler) vient de dévoiler quelques pièces phares à arborer sur les pistes de ski, comme des bottines en daim (656 euros) pour rester bien au chaud même en dessous de zéro. Le reste de la gamme comprend de la maille et motifs signature de White Mountaineering associés à des doudounes Moncler ainsi que des pantalons éprouvés même en conditions extrêmes.


Bottines Thunderbolt de Louis Vuitton

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS