Cet hiver, tenez-vous à carreaux !

Les vêtements à carreaux sont vraiment indémodables !

--- Le ---

On les croit souvent relégués au fond de l’armoire, ringards. Et pourtant : les vêtements et accessoires à carreaux sont toujours au top de la mode !

Cet hiver, tenez-vous à carreaux !
© iStock ©
Lisa Tremblay

Cousine du Québec []

Messieurs, il est temps d’aligner son look sur les tendances de l’hiver ! Cette année, sur votre longue liste de shopping ayant pour objectif de renouveler votre garde-robe, inscrivez les carreaux, ils risquent de vous être utiles !

La chemise encore et toujours

Nous vous l’avons présenté tout récemment dans l’un de nos articles, la chemise à carreaux est en effet l’ingrédient indispensable à une tenue de hipster réussie. Néanmoins, elle tend également à se démocratiser et à s’installer au-delà de la frontière hipster.

Au travail pour accompagner votre pantalon noir ou même un costume grâce à du carreau disposé en toute subtilité, le week-end, ouverte sur votre tee-shirt favori au-dessus d’un jean confortable ou pour n’importe quelle occasion, la chemise à carreaux vous habille et vous différencie des autres. De plus, en se démocratisant, la est devenue carrément classe !

Le souci du détail

La chemise à carreaux, vous n’êtes pas vraiment fan et c’est vrai qu’elle n’est pas toujours facile à porter ! En effet, le carreau est un motif qui grossit ! En donnant une dimension horizontale à votre corps, il n’est pas forcément compatible avec toutes les silhouettes. Ainsi, plus le carreau est petit et moins il grossit !

Toujours pas convaincu ? Voici trois accessoires pour les faire entrer dans votre placard de façon un peu plus discrète.  Adoptez la tendance tout en restant soft !

L’écharpe à carreaux

La petite touche excentrique et tout à fait classe sur un look classique genre costard ou un beau caban. Adoptez l’écharpe à carreaux de couleur vive afin de mettre un peu de chaleur au milieu de l’hiver !

La casquette à carreaux
Plus pour le week-end ou pour les looks de bureau plus décontractés : la casquette à carreaux qui claque. Avec un peu de velours, elle est encore plus belle. Effet original assuré et même un peu rétro ! Rappelez-vous des bérets de votre grand-père... La casquette à carreaux ressemble étrangement à son ancêtre !

Le casque de musique à carreaux
Vous voulez faire la différence avec tous les gens qui sont montés dans le bus  ce matin. Remplacez vos vieux écouteurs par un beau casque habillé de carreaux !

Pour les plus aventureux, il y a toujours le pantalon mais là…. c’est  autrement plus compliqué à porter ! Grâce à nos idées, vous disposez désormais de plusieurs options pour adopter enfin le carreau et suivre la tendance !


Casque audio CYW by Urbanz tartan

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : look accessoire
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS