Look du mois : un subtil jeu de couleurs

En novembre, marron et noir font la paire

--- Le ---

Alors que l’hiver approche à grands pas, votre tenue se réchauffe en ce mois de novembre. Et vos vêtements se parent des couleurs de saison.

Look du mois : un subtil jeu de couleurs
© Menlook ©
Nicolas Orlando

Styliste, expert en mode et relooking et personal shopper []

Qui a dit que le marron et le noir ne pouvaient pas se porter ensemble ? Avec les bonnes pièces choisies avec soin et attention, on peut associer ces deux couleurs et obtenir un look tendance pour un début d’hiver bien au chaud.

Le caban en feutre et le pull en laine : les must-have

Il faut vous préparer à l’hiver et ressortir de vos placards ou y faire rentrer les pièces qui vont vous accompagner durant les grands froids. Pour cela, un pull en laine col rond marron se glissera délicatement sous un caban 3/4 noir à boutons croisés. Vous porterez sous ce pull une chemise unie grise pour lier les deux grosses pièces entre elles.

Pour le bas, un pantalon en toile kaki s’accordera avec le tout. Pourquoi ? Car le kaki contient des  nuances de marron et de noir. Il est donc dans le colorama de nos deux protagonistes principaux. Le jeu des couleurs est subtil.

Les accessoires tous en accord

Une tenue sans accessoires ne serait rien. Pour votre look casual des neiges urbaines, une ceinture en cuir uni marron se mariera avec le portefeuille en cuir brillant. Les bottines en cuir noir, quant à elles, feront ressortir le sac cabas en même matière. Encore une fois, il s’agit uniquement de dosage des couleurs entre elles.

Pour bien les harmoniser, on éclaircit le tout par un foulard dans les teintes de pastel beige. Ce petit accessoire donnera le côté lumineux qui manquait à la tenue. Un look facile et chaud, voilà ce qu’il vous faut. Mission accomplie !

1- 89 euros
2- 129 euros
3- 99 euros
4- 89 euros
5- 85 euros
6- 69 euros
7- 39 euros
8- 85 euros
9- 119 euros

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS