Kost : les chaussures françaises qui ont la cote

Chez Kost, il y en a pour tous les goûts et pour tous les pieds !

--- Le ---

Sur flightrc.info, vous le savez, on aime mettre les marques françaises à l’honneur. C’est encore le cas aujourd’hui avec les chaussures Kost.

Kost : les chaussures françaises qui ont la cote
© Kost ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Fabriquées principalement en France, les chaussures Kost s’appuient sur des modèles qui marchent depuis 2009 (avec vos pieds dedans !) pour développer une collection printemps-été 2014 raffinée et accessible à tous les porte-monnaie.

Le clou de la chaussure

Forte de la réussite de ses modèles phares Klou et Klub, la maison Kost propose de nouveaux modèles empreints de personnalité et d’originalité. Pour coller aux différents styles de la gent masculine, les chaussures se déclinent désormais en une grande variété de couleurs et de formes.

Derbies noires, bottines à lacets, chaussures montantes imitation jean, modèles plats en cuir retourné, mélange cuir et tissu... il y en a pour tous les goûts et pour tous les pieds.

Pas de coups de pompes

Ces chaussures de qualité artisanale allient le savoir-faire et l’expérience de maîtres-chausseurs travaillant au sein d’une petite entreprise familiale située en Maine-et-Loire. Qu’il s’agisse de modèles classiques ou de modèles plus novateurs, l’élégance est toujours au rendez-vous.

Offrant une belle qualité de matières et de formes, tous les modèles présentent une finition parfaite et sont estampillés du K de la marque. Kaire, Kantara, Kivon, Kinstia, Kirnec, Kinsti, il y aura toujours une paire de K pour vous séduire et pour s’accorder avec votre cas ! Maintenant, il n’y a plus « K » (qu’à) choisir !

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : chaussure
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

source

www.cialis-viagra.com.ua

также читайте np.com.ua