Comment s’habiller en hiver sans renier votre style ?

Avoir chaud et avoir du style, ce n’est pas incompatible

--- Le ---

Nombreux sont ceux qui pensent qu’il est impossible d’avoir du style en hiver. Et pourtant, il suffit de savoir choisir les bons vêtements !

Comment s’habiller en hiver sans renier votre style ?
© iStock ©
La team BG

Expert en mode et relooking | []

Ressembler à  M. Bibendum n’est pas la meilleure solution pour rester au chaud l’hiver. L'important est de choisir les bons types de vêtements pour allier style et confort.

Afin d’être un minimum méthodique, on va s'attaquer au sujet pièce par pièce pour ensuite voir comment les combiner et les adapter à votre style : le tout sans prise de tête !

Les tee-shirts

C'est la première couche en avec votre peau : elle doit donc évacuer correctement la chaleur de votre corps. Seules des matières naturelles comme le coton ou bien un mélange coton/laine ont cette capacité. Le synthétique aura tendance à retenir la chaleur, ce qui vous fera transpirer. Or, on évite l’humidité en hiver.

La gamme Heattech d'Uniqlo est la seule exception car elle parvient à garder la chaleur tout en limitant la transpiration. Etant un adepte depuis presque 3 ans, je peux vous assurer que la différence avec un tee-shirt classique est nette (même si contrairement aux publicités, il ne suffit pas de le porter avec un trench fin).


Tee-shirt Heattech Uniqlo

© Uniqlo.com

La chemise

Elle constitue la deuxième couche et doit, elle aussi, laisser passer la chaleur. Dans un cadre décontracté, privilégiez les chemises en grosse flanelle de coton ; comme celles d'Uniqlo avec un excellent rapport qualité/prix en entrée de gamme (attention les coupes sont souvent droites).

Une dernière indication : privilégier les matières naturelles. Je vous invite à ce propos à .

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : look conseil mode
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

create a web site

www.nl.ua/ru/hoztovary/zhalyuzi_rolety/zhalyuzi