Une tenue fashion à moins de 150 euros chez Asos

Des vêtements à la mode et pour pas cher, c'est possible !

--- Le ---

Nous entamons aujourd'hui un petit tour des sites e-commerce de mode masculine. Voici comment bien dépenser 150 euros chez Asos.

Une tenue fashion à moins de 150 euros chez Asos
© javi_indy ©
Nicolas Orlando

Styliste, expert en mode et relooking et personal shopper []

Né en 2000 en Grande-Bretagne, le site Asos gagne aujourd'hui en importance, en réputation et en innovation partout dans le monde. Un rapport qualité/prix parfait, des délais de livraison réduits et un service client irréprochable (pour ma part), Asos doit figurer dans les favoris de vos pages internet. Voici donc 3 tenues à moins de 150 euros de l’un de mes sites e-commerces vedettes !

Pour un style casualwear

C’est l'un des styles dont je vous parle le plus, car il est un des mieux adaptés pour tous. Et ça tombe bien, Asos est l’un des sites les mieux fournis en pièces pour vous créer ce look casual. Alors pourquoi s’en priver ?

Nous commençons donc par un chino écru, simple et basic que l’on portera avec des baskets slim blanches et un blouson style aviateur qui flirte avec le sportswear. Il faut prendre des risques ! Puisque le manteau est sombre, on met bien entendu un haut clair. Mais vous le saviez. J’ai donc décidé de vous sélectionner deux modèles pour vous laisser plus de choix : un tee-shirt manches courtes et raglan (c’est-à-dire sans couture sur l’emmanchure) blanc et gris ou alors un simple tee-shirt blanc col V, intemporel et parfaitement adapté.

Pour les accessoires, pour une fois, pas de ceinture, mais une belle écharpe style tie and dye. Et voici une tenue à moins de 135 euros (132,04 euros exactement) qui peut se porter telle quelle ou même dépareillée.

1- Tee-shirt à manches raglan : 11,11 euros
2- Tee-shirt col V : 11,11 euros
3- Blouson aviateur : 44,45 euros
4- Chino : 30,56 euros
5- Tennis avec bout renforcé : 30,56 euros


Look Asos casual

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : asos look accessoire eshop
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS