Comment bien dépenser 200 euros chez Menlook ?

Sportswear branché ou citadin décomplexé : vous avez le choix !

--- Le ---

Nous poursuivons aujourd'hui notre tour en revue des boutiques en ligne de mode homme. Référence en la matière, Menlook est une excellente adresse.

Comment bien dépenser 200 euros chez Menlook ?
DR ©
Nicolas Orlando

Styliste, expert en mode et relooking et personal shopper []

est le site e-commerce leader sur le marché du prêt-à-porter homme en France. Leur développement à l'international est en cours. En plus de nous proposer des marques de différents styles toujours qualitatives, le site a mis en place des collaborations pour créer des collections capsules avec différents marques.

Après vous avoir présenté nos "looks à 150 euros" chez Asos, voici donc 3 styles à adopter tel quel ou à mixer pour un vestiaire 100% Menlook !

Le style sportswear branché

J'ai décidé d'aller à l'encontre du style habituel de ce site e-commerce à la fois et classique et novateur. Cela pour vous prouver que l'on peut trouver de tout sur Menlook !

Nous commençons donc avec le traditionnel bas de jogging fait pour tout sauf le sport : un modèle basic noir qui peut se porter avec différents pièce en haut (tee-shirt, chemise...). Pour cette première tenue, j'ai eu envie de vous montrer que deux pièces dites sportswear peuvent être branchées et chics. Vous avez le choix entre le polo blanc à bandes oranges et jaunes sur le col et le bas de manches, ou le polo bleu turquoise à bandes blanches.

Niveau accessoires, on reste dans le style de notre look, avec un sac bandoulière vert foncé. Cette couleur se mariera à tout le reste de la tenue. J'ai voulu rester dans le thème sportif au maximum et j'ai simplement détourné la tenue de salle de sport avec des coupes et des couleurs facilement portables dans le "civil". Pour les chaussures, vous avez depuis le temps une paire de baskets blanches montantes dans votre placard, non ?

1- 29,50 euros
2- 29,50 euros
3- 73,50 euros
4- 49 euros


Look sportswear Menlook

Le style citadin décomplexé

Pour une fois, j'ai voulu essayer des couleurs que je ne vous avais pas souvent proposeés. C’est pour cela que j'ai sélectionné un jean gris en première pièce. Je vous avais dit que le total look jean était dur à avoir. C'est pour cela que j'ai eu envie de vous proposer une tenue "jeanwear" avec deux choix pour vous : une chemise bleu foncé cintrée ou une autre plus clair ajustée. Le mix des couleurs est en totale harmonie et le visuel est parfaitement dans l'air du temps.

Pour les accessoires, on va rajouter un petit peu de couleur avec un chèche à carreaux rouge foncé, violets et gris. Un modèle simple mais qui fait le petit plus de ce look "in the City" décalé et décomplexé.

Enfin, pour les chaussures, on part sur de sneakers chics blanches. Cela est plus simple pour affronter le bitume des grandes villes !

1- 89 euros
2- 89 euros
3- 99 euros
4- 39 euros


Look citadin Menlook

Mon propre style

J'ai encore une fois voulu partager avec vous "mon style". Ce que je commanderais sur Menlook pour renouveler ou incorporer dans mon dressing.

En ce moment, je suis très enclin à mettre de la couleur sur mes pantalons. C'est pour cela que je n'aurais aucun mal à porter un jean vert pastel. Le printemps arrive et j'ai envie de mettre de la lumière dans mes looks. Pour autant, je resterais neutre pour le haut avec une veste type motard en jersey (matière très souple et légère à porter). La teinte est simple mais le design assez recherché.

Pour le reste de la tenue, j'ai décidé pour une fois de ne pas jouer la sobriété et de sélectionner un tee-shirt avec des imprimés argentés. Pourquoi ne pas moi aussi essayer de nouvelles choses ? Enfin, pour les chaussures, je pencherais pour des baskets slim noir pour garder le coté décalé du look.

Mission (presque) accomplie ! Vous voici détenteur de 3 looks "abordables", ce que l'on pourrait penser infaisable sur un site aussi élégant et design que Menlook. Si le site propose des vêtements relativement chers, sa force est de pouvoir répondre aux attentes de tous les hommes. N’hésitez donc plus à le mettre sur votre liste de favoris !

1- 74,75 euros
2- 99 euros
3- 47,50 euros


Look de Nicolas Orlando chez Menlook

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : menlook eshop look
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

обращайтесь topobzor.info

read more