flightrc.info  ››  Mode  ››  Look & Mode  ››  3 looks taillés pour l'été

3 looks taillés pour l'été

A la plage, au bar ou au restaurant, ayez le style tout l'été !

--- Le ---

L'été 2014 s'annonce. Notre styliste Nicolas Orlando en profite pour vous concocter 3 tenues à la mode pour la belle saison à venir.

3 looks taillés pour l'été
© iStock ©
Nicolas Orlando

Styliste, expert en mode et relooking et personal shopper []

Les grandes vacances arrivent à grands pas et il est désormais temps de penser à vos looks pour les différents moments de vos futures journées estivales bien chargées. Entre la plage, le bar et les restaurants du soir, il faut bien compter sur 3 looks différents. Pas de soucis, on va faire vos valises ensemble !

Le look de plage

Vous auriez cru que la tenue de plage serait simple à faire. Eh non ! Il faut soigner son arrivée. Bien entendu, le costume trois pièces restera à la maison, mais pas les espadrilles 1789 Cala. Du "made in France" qui saura admirablement bien se marier avec un short en jean. Pour ceux souhaitant alléger la tenue, un short en toile fera l’affaire. Mais on fait attention à la coupe. Ce n’est pas une excuse pour ressembler à rien !

Pour le haut, un débardeur noir ou blanc (attention pour le blanc au sable qui tache vite), ou un tee-shirt en coton léger et ample. Lunettes de soleil (selon votre goût, mais petits conseils, évitez d’en prendre des trop "in" pour la plage) et maillots de bain. Pour les amoureux des boxers ou slip de bien, je vous reconseille la marque Marcuse, dont nous avons parlé il y a peu.

Enfin, pour les aficionados des shorts, un vert clair de chez Orlebar Brown. Il faut sortir des modèles hawaïens.

15,65 euros
Short en jean skinny Asos : 30,92 euros
145,48 euros
34,15 euros (49,95 dollars australiens)
29 euros


Ete 2014 - Look de plage

Le look au bar de la plage

La bronzette c’est bien, mais s’hydrater, c’est mieux. Après une bonne après-midi passée à barboter, une bonne douche et on enfile sa tenue de terrasse. On mise sur le côté décontracté et vacancier, avec un rien de chic qui fera toute la différence.  

J’ai décidé de casser les codes et de vous proposer une paire de sandales inspirée de l’Antiquité. On n’est par sur de la spartiate, mais sur un modèle léger qui sera ultra agréable à porter. En plus, vous pouvez choisir la couleur. On y ajoute un jean avec une armure légère que l’on retrousse sur le bas (pas un ourlet, mais on retourne le bas sur 4 5 centimètres), un tee-shirt col tunisien (pour la décontraction), ainsi qu'une paire de lunettes modèle Basil de chez Andy Wolf. On ajoute la touche "accessoires" avec un bracelet en cuir et bois très summer time et un sac en cuir bandoulière ou cabas. Simple, léger et efficace !

45 euros
49,95 euros
NC
255 euros
Lot de bracelets Asos : 14,06 euros
65 euros


Ete 2014 - Look au bar de la plage

Le look du soir au restaurant

On le sait tous, les vacances sont faites pour se laisser aller. Et si on allait diner en ville ce soir ? Pas de soucis, on sort de la valise le pantalon en toile que l’on avait prévu, la chemise à motifs floraux que l’on avait soigneusement pliée et à laquelle on remonte les manches en les retroussant jusqu’à mi-bras. On enfile ses chaussettes en fils d’Ecosse noire pour aller en raccord parfait avec la jolie paire de richelieux noires que l’on a soigneusement transporté dans un sac en toile pour ne pas les abîmer.

La ceinture est bien entendu en harmonie de couleur avec les chaussures. Et comme nous sommes des hommes prévoyants, en cas de légère brise, on avait anticipé le petit gilet  en maille fine. Enfin, pour ceux qui avaient peur des coups de vents du bord de mer, on met dans son sac cabas Ralph Lauren un chèche en coton uni. La soirée va être belle !

Le casse-tête des valises d’été bien souvent énerve. En vous basant sur ces trois looks, vous pouvez vous créer votre valise idéale. Il n'en faut pas plus pour vous satisfaire et passer un bel été !

39,95 euros
230 euros
Echarpe en jersey Selected : 36,55 euros
Pantalon chino skinny Antony Morato : 98,39 euros
245 euros
7 euros (19 euros les 4 paires)
139 euros


Ete 2014 - Look du soir au restaurant

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

у нас

best-cooler.reviews