Baskets Battle Pack : Adidas à la sauce camo

Adidas célèbre la Coupe du Monde à sa façon

--- Le ---

La marque sportive a choisi de célébrer la Coupe de Monde au Brésil à sa façon, avec une nouvelle collection de baskets Battle Pack en édition limitée.

Baskets Battle Pack : Adidas à la sauce camo
© Adidas ©
RelaxNews

On aurait pu s'attendre à des chaussures aux couleurs du drapeau du Brésil... mais pas du tout ! La marque aux 3 bandes a choisi une autre façon de faire honneur à la Coupe du Monde de foot. La collection Battle Pack, qui arrive en magasin le 26 mai, compte cinq des modèles les plus iconiques d'Adidas. Chacun présente une variation au modèle original et des motifs d'inspiration camouflage.

Des notes dorées pour symboliser la Coupe du Monde

Les baskets sont vendues en noir et blanc avec des notes de couleur d'un doré flamboyant qui sont censées rappeler le célèbre trophée en or massif de la compétition actuellement la possession de l'équipe d'Espagne championne du monde. Toute la collection s'inspire de la campagne publicitaire de la marque allemande "#allIn or Nothing".

Les modèles de baskets adidas Originals comprennent les Stan Smith – qui ont effectué un retour en force en 2014 –, les Rivalry Hi, les Samba Super, les Superstar 80s et les ZX 5000 RSPN.


Adidas Originals - Battle Pack - Stan Smith


 Adidas Originals - Battle Pack - ZX 5000 RSPN

Et aussi des chaussures de foot Battle Pack

Les mêmes imprimés figurent aussi sur la ligne sportive Battle Pack qui reprend les cinq meilleures chaussures de football de la marque : les Adizero F50, les Predator, les Nitrocharge, les 11pro et les Adizero F50 Messi qui seront portées par des joueurs comme Luis Suarez, Arjen Robben ou Oscar lors de la compétition au Brésil.


Adidas Originals - Battle Pack - Samba Super


Adidas Originals - Battle Pack - Rivalry Hi

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

トピックの詳細

best-cooler.reviews

http://topobzor.info