Y-3 Yohji Boost : des baskets qui ne manquent pas de style

Nouvelle expérience inédite pour Yohji Yamamoto et Adidas

--- Le ---

Adidas et Yohji Yamamoto collaborent une nouvelle fois et dégainent une paire de chaussures collector sous le label Y-3 : Yohji Boost.

Y-3 Yohji Boost : des baskets qui ne manquent pas de style
© Marcus Gaab ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Le leader de la basket Adidas et l'auteur de designs atypiques tant appréciés Yohji Yamamoto ont donné naissance à l'enseigne Y-3 en 2003. En 2013, pour les 10 ans de cette association, le duo a choisi de proposer un parfum collector. Pour cet été 2014, leur collaboration est à l'origine de la diffusion d'une nouvelle chaussure baptisée Yohji Boost.

Une édition limitée à 500 exemplaires

D'abord lancée en Asie, cette paire de baskets hors normes partira à la conquête du monde dès le 12 juin 2014. Mais il n'y en aura pas pour tout le monde, puisque cette série spéciale est limitée à 500 exemplaires.

Ces baskets conjuguent parfaitement la technologie Pure Boost de la marque aux trois bandes et le talent de Yohji Yamamoto. Des baskets blanc et noir avec trois bandes, à l'esthétique assez minimaliste, présentant des détails en cuir ainsi qu'une couche de micromesh. L'intérêt se trouve dans la conception utilisant la technologie haut de gamme de la marque Adidas.

Le concept Boost d'Adidas

Adidas a en effet révolutionné le domaine en développant le concept Boost, fruit de sa collaboration avec BASF. Les adeptes de running apprécieront donc ce modèle, puisqu'il apporte un réel confort d'utilisation. Ainsi, la chaussure épouse parfaitement la morphologie du pied, ce qui contribue à l'accroissement des performances. Celles-ci sont également favorisées par l'utilisation de capsules emmagasinant l'énergie pour la redistribuer ensuite lors de la course.

On se demandait récemment s'il valait mieux privilégier le sport ou le style pour le choix de ses chaussures de running. Avec la série Yohji Boost d'Adidas et Yohji Yamamoto, voici une nouvelle preuve qu'il est tout aussi simple... de mixer les deux !

Prix : 240 euros
Chaussures disponibles uniquement dans les boutiques Y-3

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

http://www.agroxy.com/

here steroid-pharm.com

https://bestseller.reviews