Look du mois : en juin, le short est votre ami

C'est le moment de se mettre au look estival !

--- Le ---

Le mois de juin marque chaque année le début de l'été. Cela se vérifie au calendrier ainsi que dans votre armoire : passez au look estival, portez un short !

Look du mois : en juin, le short est votre ami
© iStock ©
Nicolas Orlando

Styliste, expert en mode et relooking et personal shopper []

Les tenues estivales s'apprêtent à débarquer. Il est donc grand temps de penser à vos looks d’été. On sort les shorts et bermudas, en coton ou en jean, et on les mixe de différentes façons pour tous les moments de notre été. Comme toujours, vous allez voir qu’une pièce peut se porter différemment. C’est parti pour la sélection !

Le short fuchsia : osez la couleur !

Une couleur flash qui va en imposer sur les terrasses. Vous avez deux manières de porter ce short au style casual chic.

La journée, on enfile un tee-shirt col rond avec la bordure du col en cuir noir. Un petit détail qui a son importance car il permet de rester dans le style casual. Pour les chaussures, on choisit des espadrilles modernes (avec une semelle en caoutchouc) pour garder le  côté décontracté.

Allez, il est temps de se préparer pour sortir : on enlève le tee-shirt pour enfiler une chemise blanche cintrée qui ira parfaitement avec un blazer noir lui aussi cintré. L’accord parfait entre la veste, la chemise et le short. Pour les chaussures, des mocassins en daim noir pour en pas étouffer les pieds. Un sac journée TUMI en cuir noir finira votre look. Mais n’ayez crainte, pour ceux ayant un peu de mal avec le fuchsia ou le rose, ce modèle de short existe aussi en noir !

1- 75 euros
2- 129 euros
3- 140 euros
4- 95 euros
5- 49 euros
6- 149 euros


Look du mois - Short fuchsia

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS