Et si vous soigniez votre look pour le week-end ?

Le top de la classe, avec un soupçon d'originalité

--- Le ---

Vous pensez qu'une chemise à fleurs ne peut pas être élégante ? Détrompez-vous ! Vous allez voir que l'on peut être chic en cédant (un peu) au flower power.

Et si vous soigniez votre look pour le week-end ?
© Menlook ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La Coupe du Monde de foot a commencé. Ce n'est pas une raison pour négliger son look, messieurs ! Si vous aimez le foot et que vous regardez les matches, vous pouvez tout aussi bien le faire en ayant la classe. Et si la compétition brésilienne ne vous intéresse pas, vous avez toutes les bonnes raisons de soigner votre style en attendant les soldes !

On le dit et on le répète : le short en jean est toujours à la mode !

On vous l'a dit cette semaine : il est grand temps de passer au look estival ! Pour ce faire, la première décision à prendre est de troquer son pantalon contre un short ou un bermuda. Et comme on vous l'a aussi dit cette semaine, le short denim reste une pièce incontournable.

Pour le reste de votre tenue, on mise sur un style casual chic, pour être sûr de ne pas commettre de faute de goût. Vous pouvez tout de même apporter une touche d'originalité, avec une chemise à empiècement floral par exemple.

A vos pieds, les mocassins en cuir avec semelle en picots sont eux aussi devenus des modèles inévitables ou presque, associant parfaitement confort et élégance – sinon, il reste les espadrilles...

Quels accessoires choisir pour parfaire son look ?

Enfin, vous le savez : une tenue soignée ne peut pas se passer d'accessoires. Alors, au moment de partir en week-end, on n'oublie pas son sac... week-end, en prenant soin de choisir des couleurs qui s'accordent avec les vêtements.

Et puis, bien sûr, impossible de profiter pleinement d'une météo estivale sans lunettes de soleil. Ne vous limitez pas aux Wayfarer ou aux Clubmaster de Ray-Ban, il y a de nombreuses autres montures qui méritent que l'on s'intéresse à elles, à l'image de ce modèle Garrett Leight.

1- 99 euros
2- 185 euros
3- 315 euros
4- 89 euros
5- 69 euros

Bénéficiez de 20% de réduction sur notre e-shop Menlook.com ce week-end, jusqu'au 15 juin 2014

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

здесь

также читайте best-mining.com.ua

diploma-home.com/visshee-diplom-magistra.html