Onitsuka Tiger : la Colorado 85 revisitée par Andrea Pompilio

Des baskets qui ne manquent pas d'originalité

--- Le ---

La marque Onitsuka Tiger s'associe au créateur italien Andrea Pompilio pour proposer une édition collector de ses baskets Colorado 85. Et même 3 éditions !

Onitsuka Tiger : la Colorado 85 revisitée par Andrea Pompilio
© Onitsuka Tiger ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Onitsuka Tiger et Andrea Pompilio se lancent dans une nouvelle collection de chaussures de sport. Ils forment une équipe dynamique, qui sait allier confort et esthétique pour une chaussure sportswear.

On ne change pas une équipe qui gagne

Ce n'est pas la première fois que Onitsuka Tiger et Andrea Pompilio font équipe pour mettre au point des chaussures de sport. Voici en effet la quatrième collection sortie de l'imagination commune du chausseur japonais et du créateur italien – on vous avait déjà parlé de leurs dernières créations pour l'été 2014.

Une fois encore, le duo reprend d'anciens modèles qui ont fait leurs preuves pour les réactualiser avec des motifs plus actuels.


Sneakers Onitsuka Tiger x Andrea Pompilio

La nouvelle Colorado 85

Pour cette saison 2014-2015, c'est le modèle Colorado 85 qui est remis au goût du jour avec des matériaux encore plus confortables et un look moderne. La collection présente ce modèle en trois versions bien distinctes.

Le tweed au motif graphique apporte une certaine classe, tout en gardant un style jeune et sportif pour la première version ; une couleur verte au talon donne un peu de fraîcheur. Le cuir troué, certes plus classique, de la seconde déclinaison du modèle, est rehaussé de bandes cousues ton sur ton et d'une couleur flashy au niveau du talon. Enfin, l'association cuir troué et tweed forme le nouveau look de cette troisième version de la Colorado 85, un peu plus stricte, dont le talon est noir.

Une semelle antidérapante assez large produit un effet compensé sur toute la longueur de la chaussure. Elle est identique sur les trois séries. Trois versions d'un modèle qui ne devrait pas passer inaperçu.

Prix : 160 euros

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

узнать больше

ac-sodan.info/kosak/area/tokyo-html

私たちの会社 rikon-ya.com