Head Up Watches : une montre pour garder la tête haute

Une montre aussi accessible qu'un tee-shirt

--- Le ---

Head Up Watches est une jeune marque française qui a imaginé une première collection de montres au design simpliste mais efficace.

Head Up Watches : une montre pour garder la tête haute
© Head Up Watches ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La jeune marque française Head Up Watches vient de lancer sa première collection qui veut faire de la montre un accessoire de mode à part entière. Le résultat est de qualité, véhicule un vrai style et une personnalité forte.

Une montre abordable d'inspiration urbaine

Head Up Watches ne se place pas dans l'horlogerie haut de gamme traditionnelle, mais propose des montres modernes, accessibles et qui valent vraiment le détour. D'inspiration urbaine et "rétro moderne", cette montre dégage une identité visuelle forte, tout en étant très abordable puisqu'elle est proposée au tarif de 35 euros – le prix d'un tee-shirt, finalement. Voilà donc une montre destinée aux hommes ayant du caractère et du goût !


Trois montres pour la première collection Head Up Watches

Une montre qui va à l'essentiel

Trois modèles, trois coloris en édition très limitée : des aiguilles jaunes, rouges ou bleues sur fond noir et un poing serré dressé évoquant l'énergie et le dynamisme (et rien d'autre).

Ces montres sont légères et agréables à porter, elles vont à l'essentiel et incitent à aller de l'avant. C'est d'ailleurs le slogan de la marque "Head up high and go ahead" ou "Garde la tête haute et va de l'avant".

Un design épuré, une identité visuelle forte pour une montre de qualité au tarif très raisonnable. Nul doute que la marque va rapidement trouver sa place dans la jeune mode française. En tout cas, on est impatients de découvrir les prochaines collections.


 Une montre qui va à l'essentiel

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : cadeaux
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

еще по теме

learn more