S-Key : le porte-clé devient accessoire de mode

Le plus simple et le plus élégant des porte-clés est français !

--- Le ---

Cocorico, voici un produit 100 % français ! Ultra-chic, le porte-clé S-Key permettra à votre trousseau d'accueillir jusqu'à 8 clés... et même une clé USB !

S-Key : le porte-clé devient accessoire de mode
© S-Key ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

C'est en fin d'année 2014 qu'Alain Doladille a fondé sa société pour commercialiser ses . Une marque toute jeune, donc, qui propose aujourd'hui des créations alliant à la fois simplicité, élégance et raffinement. Le tout à partir de 35 euros seulement !

Un objet du quotidien totalement revisité

Vous pensiez qu'un porte-clé ne pourrait plus vous surprendre ? C'était sans doute avant de découvrir le S-Key, qui associe avec le plus grand bonheur des matériaux de première qualité, dont du cuir pleine fleur et/ou du feutre de laine de mérinos. Et à quelques jours à peine du 14 juillet, il nous semble important de remarquer que tous les éléments composant les porte-clés S-Key ont été conçus et fabriqués en France.

Du design au packaging, en passant par le travail du cuir et le chromage, tout est en effet entièrement réalisé dans l'Hexagone et dans le respect des normes françaises et européennes. Modulable, le porte-clé S-Key peut accueillir jusqu'à 8 clés. Il peut même loger une clé USB ou des accessoires de golf ! Et pour ne rien gâcher, vous aurez le choix entre une dizaine de couvertures en cuir ou feutre.


Derrière le concept, un homme entreprenant

C'est en décembre 2014 que le créateur des porte-clés S-Key, Alain Doladille, les a officiellement mis sur le marché. Alain Doladille est un homme intéressant. Titulaire d'un diplôme universitaire en pharmacologie, il a donc tout naturellement d'abord tenté de créer une société dans ce secteur, et dans la formation médicale au sein des laboratoires pharmaceutiques en particulier. Quelque peu déçu par le manque de rentabilité de cette entreprise, il a décidé en 2012 de se consacrer à la réalisation d'un autre de ses rêves : le porte-clés S-Key.

Plus qu'un simple outil pratique, il a fait du simple porte-clé un véritable accessoire de mode, aujourd'hui disponible dès 35 euros dans plusieurs boutiques et sur le site .

A l'occasion de la fête nationale, le 14 juillet 2015, bénéficiez de l'offre flightrc avec un porte-clé S-Key croco + une clé USB 8 Go au prix de 39 euros.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : accessoire cadeaux
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

кодировка от алкоголя киев

подробнее