Corum Golden Bridge Dragon & Phoenix : quel chef d'oeuvre !

Une montre de luxe splendide à plus de 80 000 euros

--- Le ---

Corum puise son inspiration du côté de la Chine pour sa montre Golden Bridge Dragon & Phoenix. Le savoir-faire, lui, est toujours suisse. Et c'est superbe !

Corum Golden Bridge Dragon & Phoenix : quel chef d'oeuvre !
© Corum ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La Corum Golden Bridge Dragon & Phoenix est une montre audacieuse. Elle reprend les thèmes de la mythologie venue de Chine, avec notamment le dragon, signe de vie et de puissance, qui rencontre le phoenix, symbole de longévité.

Une pièce faite à la main

Bien sûr, comme dans toutes les autres modèles de la collection Golden Bridge de Corum, la montre Dragon & Phoenix possède la fameuse baguette exclusive. Véritable bijou sculpté manuellement dans une plaque d’or, il faut en moyenne trois semaines pour créer une seule pièce.

Le savoir-faire de la Maison Corum livre cette fois encore un véritable chef-d'oeuvre. Le bracelet alligator boucle ardillon en or rose 18 carats met en valeur les détails les plus précis du boîtier.


Détail de la montre Corum Golden Bridge Dragon & Phoenix

Un boîtier qui peut se parer de diamants

L’architecture de cette nouvelle montre Corum est linéaire avec un calibre CO113. Posé sur un axe vertical, il est prolongé par la couronne à 6h. Le boîtier en or rose 18 carats possède une forme de tonneau de 34x51mm, avec pour facettes quatre glaces en saphir – glace, fond et flancs – offrant un effet de transparence mettant particulièrement en valeur les silhouettes du dragon et du phœnix.

Il existe aussi une version joaillère de cette montre, qui voit le boîtier se parer de 396 diamants ronds (4.15 carats). Et là, attention les yeux !


Montre Corum Golden Bridge Dragon & Phoenix avec diamants

Les autres caractéristiques techniques de cette montre

La montre Corum Golden Bridge Dragon & Phoenix est dotée d'un mouvement mécanique et sa réserve de marche est de plus de 40 heures.

Ajoutons que le balancier est à inertie variable, que la montre résiste à l'eau jusqu'à 30 mètres (3 bar/100 ft), que les ponts et platine sont en or rouge 18 carats et que le dragon et le phœnix ont été gravés à la main dans les ateliers Corum. Bref, tout ce qu'il faut pour faire de cette montre un bijou à l'état brut.

Le prix, lui, est en adéquation avec ce descriptif : 81 200 euros pour la version "de base" et 118 600 euros pour la version joaillère de luxe...


Montre Corum Golden Bridge Dragon & Phoenix

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : corum Luxe
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

http://best-cooler.reviews

shtory.ua

Нашел в интернете важный интернет-сайт про направление www.vy-doctor.com.ua.