Slimline Auto Heart Beat, la plus fine des montres Frédérique Constant

Design épuré et raffiné pour la nouvelle montre Frédérique Constant

--- Le ---

L'emblématique collection Slimline de Frédérique Constant s'enrichit d'un nouveau modèle en marge de Baselworld 2016. Voici la Slimline Auto Heart Beat.

Slimline Auto Heart Beat, la plus fine des montres Frédérique Constant
© Frédérique Constant ©
RelaxNews

En amont du prochain Baselworld, qui se tiendra à Bâle du 17 au 24 mars 2016, la manufacture horlogère suisse Frédérique Constant présente la Slimline Auto Heart Beat, la plus fine des montres de la marque. Ce nouveau garde-temps vient étoffer l'emblématique collection "Slimline".

Technicité horlogère et design raffiné ont été mis en parallèle pour la conception de cette nouvelle "Slimline" à l'esthétique épurée et minimaliste, comme le montre son cadran paré d'index bâtons et de fines aiguilles polies à la main.

Un mécanisme visible à 12 heures

Très masculin, le garde-temps se distingue par son ouverture sur le mouvement automatique, permettant aux passionnés d'horlogerie de découvrir le mécanisme grâce à une percée dans le cadran à 12 heures.

La Slimline Auto Heart Beat est animée par le calibre FC-312, un mouvement mécanique à remontage automatique extrêmement fin, proposant les fonctions Heart Beat, heures et minutes, ainsi qu'une réserve de marche de 42 heures.


Montre Frederique Constant Slimline Auto Heart Beat

Acier ou or rose

Côté esthétisme, la montre est déclinée avec un boîtier en acier inoxydable ou plaqué or rose poli de 40 mm de diamètre, avec un cadran argenté ou gris anthracite selon les versions. Le bracelet en cuir d'alligator est quant à lui proposé en noir ou en brun selon la couleur du boîtier.

Le modèle Slimline Auto Heart Beat de Frédérique Constant sera disponible à 1795 euros en version acier et à 1995 euros en version plaqué or rose.


Montre Frederique Constant Slimline Auto Heart Beat version or rose

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

читать дальше

www.topobzor.info

www.profvest.com/2017/09/bet8-limited-hyip-otzivi-obzor.html