Baselworld 2016 : le nouveau chef d'oeuvre de Girard-Perregaux

1966 Squelette, une montre qu'on ne se lasse pas d'admirer

--- Le ---

A 225 ans, la maison horlogère Girard-Perregaux n'en finit pas de surprendre… et de plaire ! La preuve avec cette nouvelle montre 1966 Squelette.

Baselworld 2016 : le nouveau chef d'oeuvre de Girard-Perregaux
© Girard-Perregaux ©
RelaxNews

À l'occasion du prochain salon Baselworld (du 17 au 24 mars 2016), la manufacture de haute horlogerie suisse Girard-Perregaux  présente la montre 1966 Squelette, plaçant la belle mécanique sur le devant de la scène.

La mise en avant du calibre automatique

Avec ce nouveau modèle, Girard-Perregaux, qui célèbre cette année son 225e anniversaire, perpétue le savoir-faire et la recherche de sophistication initiés par Jean-François Bautte au XVIIIe siècle. L'originalité de la montre réside dans la mise en avant du calibre automatique, rendue possible grâce à un travail minutieux d'ajourage des composants, tous décorés à la main.

Grâce à la structure ajourée du mouvement mécanique à remontage automatique, dérivé du calibre GP 1800, les amateurs de belle mécanique peuvent admirer les ponts, les platines, les différents rouages, les bascules, les tirettes, et tous les autres composants habituellement dissimulés.

Un petit boîtier en or de 38 mm

D'un diamètre de 38 mm, le boîtier en or rose est relié par un bracelet en cuir d'alligator cousu main noir fermé par une boucle ardillon en or rose.

Les utilisateurs pourront profiter des fonctions heures, minutes, et petite seconde. La trotteuse est d'ailleurs mise en avant à 10 heures, portée par la roue de seconde. La montre offre une réserve de marche de plus de 54 heures, et est étanche jusqu'à 30 mètres.


Montre Girard Perregaux 1966 Squelette - Baselworld 2016

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

https://chemtest.com.ua

http://www.salon-svadebny.com.ua/

У нашей фирмы нужный интернет-сайт , он описывает в статьях про www.kinder-style.com.ua.