Mido Baroncelli Heritage : cette montre, c'est la grande classe

Une montre suisse inspirée par le raffinement italien

--- Le ---

En 2016, la collection Baroncelli fête ses 40 ans. La maison horlogère Mido en profite donc pour dévoiler deux nouvelles montres au design très épuré.

Mido Baroncelli Heritage : cette montre, c'est la grande classe
© Mido ©
RelaxNews

Alors que la marque horlogère Mido débarque cette année en France, la maison suisse a aussi profité du Baselworld pour souffler la 40ème bougie de sa collection Baroncelli. A cette occasion, Mido a choisi de présenter deux nouveaux modèles tout en rondeur, poursuivant l'héritage de cette collection aux lignes pures et raffinées.

Courbes, épure, élégance

Lancée il y a quatre décennies, la ligne Baroncelli s'inspire du style néo-classique et baroque de la Galleria Vittorio Emanuele II à Milan, symbolisant tout le raffinement de la tradition architecturale italienne. Courbes, épure, finesse et élégance que l'on retrouve dans les différents modèles de cette ligne devenue iconique.
Pour célébrer ce 40e anniversaire, Mido propose un duo de montres – une pour femme, une pour homme – aux lignes tout aussi pures avec la collection Baroncelli Heritage.

L'une des montres les plus fines du marché

Ces deux garde-temps arborent un cadran grainé ivoire, renfermé dans un boîtier rond d'un diamètre de 33 mm et d'une épaisseur de 6,85 mm pour le modèle femme, et de 39 mm et de 6,95 mm pour le modèle homme, en faisant l'une des montres les plus fines du marché. Le boîtier a par ailleurs été réalisé en acier inoxydable avec traitement PVD rose poli.

Le cadran laisse apparaître le logo Baroncelli Heritage à 6 heures, ainsi que le guichet de la date à 3 heures. Les aiguilles bifaces des heures et des minutes s'habillent d'un côté sablé et d'un côté diamanté, alors que l'aiguille des secondes est en acier bleui.

Les montres sont animées par un mouvement automatique dernière génération, le calibre Mido 1192, offrant les fonctions heures, minutes, secondes, et date, ainsi qu'une réserve de marche de 42 heures.

Un bracelet de toute beauté

Ultime détail raffiné de ces modèles : le bracelet est en cuir de veau véritable façon crocodile, semi-mat noir, doté d'une boucle ardillon en acier inoxydable avec traitement PVD rose.


Montre homme et femme Mido Baroncelli Heritage

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : baselworld 2016 mido Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

http://chemtest.com.ua/

alt-energy.in.ua

proffitness.com.ua