ZRC GF 300 : la montre de plongée à 30 000 euros

La plus belle des montres de plongée ?

--- Le ---

Créée en 1904, la maison horlogère française ZRC revient sur le devant de la scène avec la réédition de sa montre Grands Fonds 300 en or 18 carats.

ZRC GF 300 : la montre de plongée à 30 000 euros
© ZRC ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La manufacture française ZRC réédite sa montre de la Marine Nationale, instrument de plongée par excellence. La nouvelle Grands Fonds 300 en or 18 carats associe la tradition et l'innovation.

Créée dans les années 60, la Grands Fonds est la montre sportive et élégante idéale pour la plongée. Assemblée à Annecy, elle associe toute la tradition et le savoir-faire de la manufacture ZRC avec les nouvelles techniques de sécurité et de performances.

La montre de plongée idéale

La nouvelle édition de luxe de la Grands Fonds 300 de ZRC se pare d'or 18 carats. Elle offre une très grande lisibilité en toutes circonstances. Avec ses aiguilles Magnum, ses index en Super Luminova, lire l'heure au fond de l'eau est une formalité. Elle est équipée d'une couronne à 6 heures, d'une lunette crantée unidirectionnelle et d'un remontoir à pas inversé.

La nouvelle GF 300 or 18 carats s'offre un grand boîtier de 40,5 mm avec un verre saphir bombé antireflet. Ses lignes tendues et son esthétisme racé en font une montre sportive à porter au quotidien comme en soirée.


Réédition de la montre ZRC GF 300 en or

Un système unique

Le système ECS de cette nouvelle Grands Fonds 300 est absolument unique. Il s'agit d'un système de nettoyage à l'intérieur de la lunette grâce à la circulation d'eau claire pour diluer et évacuer le sel de mer.

La montre de ZRC est 100 % sécurisée par le système exclusif de bracelet à anses escamotables. Il est impossible de la mettre à l'eau sans avoir préalablement revisser la couronne à sa place initiale.


Boîtier en or de la montre ZRC GF 300 en or

Du grand luxe à près de 30 000 euros

Enfin, pour que l'on puisse porter la GF 300 sur sa combinaison de plongée, le bracelet en alligator s'adapte automatiquement au diamètre du poignet. Aucun réglage n'est nécessaire.

Ah, et au fait, on a failli oublier : ce petit bijou de style et de précision est proposé au prix de 29 900 euros. Mais sachez qu'une version plus abordable (mais pas en or !) GF 300 Full DLC Dateur est disponible à 2790 euros.


Montre ZRC Grands Fonds 300 en or 18 carats

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

soft cooler comparison

Узнайте про популярный блог с информацией про Best Grinders review https://bestseller.reviews
У нашей организации интересный сайт со статьями про www.shtory.ua.