Montre Chopard L.U.C. Perpetual Chrono : une première extraordinaire

Chopard dévoile sa première montre à calendrier perpétuel

--- Le ---

La collection L.U.C de Chopard s'enrichit d'une nouvelle montre de prestige. Le Perpetual Chrono et son calendrier perpétuel ont été dévoilés à Baselworld.

Montre Chopard L.U.C. Perpetual Chrono : une première extraordinaire
© Chopard ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

2016 est une année importante pour la manufacture horlogère Chopard. Elle a en effet présenté son premier chronographe à calendrier perpétuel, le L.U.C. Perpetual Chrono, au tout dernier Baselworld. Cette prouesse technique, esthétique et ethnique ne sera disponible qu'en 20 exemplaires.

Le premier mouvement perpétuel de Chopard

La manufacture présente donc cette année son premier calendrier perpétuel, le L.U.C. Perpetual Chrono, produit à seulement 20 exemplaires. Il est équipé d'un mouvement qui n'a que deux ans, le Chopard LUC 03.07-L de qualité très élevée. Sa réserve de marche est de 60 heures et l'affichage des phases de lune n'enregistre qu'un jour d'erreur tous les 122 ans.

Les caractéristiques de cette montre L.U.C Perpetual Chrono

L'ajout d'un calendrier perpétuel sur cette montre sport et chic entraine une légère augmentation de la taille du boîtier. Ce dernier atteint 45 mm de diamètre sur le L.U.C. Perpetual Chrono. Ce chronographe à remontage manuel propose donc un quantième perpétuel de très haute qualité.

Le cadran en or est recouvert de ruthénium satiné gris avec un motif guilloché à la main, les index sont chiffres romains rhodiés. La grande date à double guichet indique le jour, le mois et l'année courante ou bissextile. Il donne également l'indication jour et nuit ainsi que les phases de la Lune.

A titre d'information, les initiales L.U.C correspondent aux initiales du fondateur de la manufacture, Louis Ulysse Chopard.


Chopard dévoile sa première montre à calendrier perpétuel

Une montre doublement certifiée

Ce chronographe est une véritable réussite. A tel point qu'il a reçu deux certifications prestigieuses. Celle du COSC, le Contrôle Officiel Suisse des Chronographes mais le Poinçon de Genève, une distinction d'excellence qui mettre la montre à l'épreuve dans sa totalité.

De plus, l'or utilisé pour ce chronographe est de l'or Fairmined. C'est-à-dire qu'il provient de mines éthiquement responsables en Bolivie, au Pérou et en Colombie. Preuve que l'on peut proposer des bijoux de luxe sans renier ses valeurs.

Prix : 83 730 euros

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : chopard baselworld 2016 Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.kapli.kiev.ua

еще по теме sledoc.com.ua

читайте здесь www.nl.ua