MB&F dévoile une montre d'exception pour Dubaï

LM1 M.A.D : le beau cadeau de MB&F à la famille Seddiqi de Dubaï

--- Le ---

C'est en hommage à la famille Seddiqi, à Dubaï, que la maison horlogère MB&F a conçu sa montre LM1 M.A.D. DUBAI limitée à 13 exemplaires.

MB&F dévoile une montre d'exception pour Dubaï
© MB&F ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

MB&F présente une nouvelle version en édition limitée à 13 exemplaires de sa Legacy Machine N°1. Cette montre célèbre l'étroite relation qui lie la maison horlogère MB&F et la famille Seddiqi à Dubaï. Mais elle ne se contente pas de cela et innove sur bien des points. Elle est ainsi la première montre de la marque horlogère à être dotée d'un boitier en titane de qualité aérospatiale.

Une montre limitée à 13 exemplaires

Le concept "d'amis" fait partie de l'ADN de MB&F puisque le F est mis pour "Friends". Parmi ces "amis", la manufacture peut compter sur la famille Seddiqi, qui a récemment ouvert une galerie M.A.D à Dubaï, la troisième de MB&F après Genève et Taipei. C'est donc pour célébrer ce partenariat que MB&F présente sa nouvelle Legacy Machine LM1 M.A.D, une montre produite à 13 exemplaires et disponible uniquement dans la galerie dubaïote.


LM1 M.A.D : le beau cadeau de MB&F à la famille Seddiqi de Dubaï

MB&F opte pour un boîtier en titane

La LM1 M.A.D possède un boîtier rond traditionnel de 44 mm mais qui est tout de même étonnant. En effet, celui-ci est en titane de grade 5, soit un matériau ultra-résistant "de qualité aérospatiale". C'est une première chez MB&F qui utilise normalement l'or et le platine.

Autre nouveauté de cette montre : un cadran vert pur qui utilise le procédé CVD ou "Chemical Vapor Deposition". Ce vert fait référence à la couleur traditionnelle de l'islam.

A côté de ça, la signalons que LM1 M.A.D arbore deux cadrans pour l'heure mais celui de droite accueille des chiffres arabo-hindi. Chacun peut être réglé de manière individuelle à la minute.

Un mouvement magnifique

Le mouvement intérieur que l'on peut observer au dos du boîtier est de toute beauté. La LM1 M.A.D est à remontage manuel et dispose d'une réserve de marche de 45 heures. Elle arbore une grande roue de balancier suspendue au-dessus du cadran pour une esthétique visuelle animée et un indicateur vertical de réserve de marche. L'ensemble est somptueux, comme souvent chez MB&F.


Mouvement de la montre MB&F LM1 M.A.D Dubai

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : MB&F Luxe dubai
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

ford.niko.ua

read more

Этот авторитетный web-сайт про направление многоразовые подгузники купить www.iwashka.com.ua