Montre Sea-Liner GMT Automatic : le nouveau bijou de Cvstos

Une montre de luxe pour fendre les vagues et les embruns avec style

--- Le ---

Cvstos enrichit sa gamme Sea-Liner avec une montre Sea-Liner GMT Automatic élégante au style incomparable et à l'efficacité extrême.

Montre Sea-Liner GMT Automatic : le nouveau bijou de Cvstos
© Cvstos ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La nouvelle montre Sea-Liner GMT Automatic est inspirée du monde de la navigation au long cours et du yachting. Elle conserve les codes esthétiques de la gamme Cvstos et s'offre un nouveau calibre en trois dimensions : le CVS-6511 GMT.

Un cadran complexe et élégant

Des heures, des minutes, des secondes – évidemment ! – mais aussi un second fuseau horaire. La Sea-Liner GMT Automatic est une montre de voyageur. A 12 heures prend place une grande date à saut instantané superposée au calibre pour un rendu esthétique de toute beauté.

Ajoutons que cette nouvelle montre Cvstos est animée par deux disques traités en PVD bleu. A 6 heures, on retrouve un second fuseau horaire avec indicateur jour-nuit mais aussi un petit guichet divisé en 24 heures. Et pour couronner le tout, on retrouve les trois aiguilles en ellipse spécifiques à la gamme Sea-Liner.


Montre Cvstos Sea-Liner GMT Automatic avec bracelet blanc

Du grand luxe

Selon les versions, le boîtier de forme tonneau est en or, acier, acier traité PVD bleu ou serti, mettant en valeur la pureté des lignes et des volumes. Le cadran transparent et le fond ouvert tout comme les quatre ouvertures en forme de hublot sur les tranches permettent de plonger au coeur d'un mécanisme spectaculaire.

La masse oscillante du mouvement évoque un gouvernail de voilier de course. On retrouve le pont de rigidité en titane mais aussi une marqueterie en bois de teck comme sur les ponts des magnifiques embarcations. Ce mouvement automatique à la technicité unique offre une réserve de marche de 42 heures.

Véritable incarnation du luxe horloger, cette montre Cvstos Sea-Liner GMT Automatic est disponible à partir de 16 800 euros pour la version acier et jusqu'à 29 925 euros pour la version or rouge.


Montre Cvstos Sea-Liner GMT Automatic avec bracelet bleu

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : Luxe
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.progressive.ua

подробнее gss.com.ua

читайте здесь shtory.ua