Breitling Chronoliner : une montre de haut vol

Une édition limitée à 250 exemplaires pour cette montre en or rouge

--- Le ---

Toujours plus de luxe pour Breitling, qui décline son iconique montre Chronoliner dans une version or rouge limitée à 250 exemplaires.

Breitling Chronoliner : une montre de haut vol
© Breitling ©
RelaxNews

La maison horlogère suisse Breitling célèbre une fois encore l'univers de l'aéronautique, avec une déclinaison luxe de sa mythique Chronoliner, proposée pour l'occasion en or rouge. Le design sophistiqué de ce chronographe, mêlé à ses performances, a été pensé pour séduire tous les passionnés d'aviation.

Une montre qui joue sur les contrastes

L'esprit de l'aéronautique se matérialise avec la Chonoliner, la montre dédiée au commandant de bord, aujourd'hui présentée dans une version or rouge, éditée à seulement 250 exemplaires.
Cette série limitée joue sur les contrastes en mariant des couleurs et des matériaux de façon originale : un boîtier en or rouge 18 carats associé à une lunette inrayable en céramique noire high-tech.

Découpé en étoile pour optimiser les manipulations, ce modèle est livré avec un bracelet en caoutchouc rappelant l'esthétique du bracelet Breitling Aero Classic en acier tressé. Ceux qui souhaitent jouer la carte du chic pourront opter pour un bracelet en cuir ou en crocodile.


Breitling Chronoliner Limited Edition

Les autres caractéristiques de la Breitling Chronoliner

Si le design de cette série limitée a été particulièrement soigné, Breitling n'en a pas pour autant oublié l'aspect technique.

Professionnels de l'aviation et globe-trotters pourront profiter d'un chronographe pour mesurer les temps de vol et d'un triple fuseau horaire, dont un fuseau sur 24 heures indiqué par une aiguille centrale à pointe rouge et un fuseau sur 24 heures visible sur la lunette tournante.

Outre les fonctions heures et minutes, la montre dispose de deux totalisateurs, de 30 minutes et de 12 heures, respectivement situés à 12 heures et 6 heures. La date apparaît quant à elle dans un guichet positionné à 3 heures.

Étanche jusqu'à 100 mètres, cette Chronoliner Breitling en or rouge est proposée en édition limitée à seulement 250 exemplaires.

Prix : 28 790 euros
(6840 euros pour la version acier)


Montre Breitling Chronoliner en or rouge

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : breitling Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

обращайтесь

читайте здесь progressive.ua

У нашей организации полезный портал , он рассказывает про tележки грузовые.