Eterna Skeleton : une montre en toute transparence

Une montre de luxe pour suivre les mécanismes du temps

--- Le ---

A l'occasion de ses 160 ans, la maison Eterna dévoile une édition limitée de sa montre Skeleton. Une montre dont on ne se lasse d'admirer le mécanisme.

Eterna Skeleton : une montre en toute transparence
© Eterna ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Trois séries de 160 exemplaires

Pour ses 160 ans, la manufacture suisse Eterna propose une édition limitée de la montre Eterna Skeleton. Elle sera disponible en trois séries de 160 exemplaires chacune, soit seulement 480 au total. Cette nouvelle montre est inspirée d'un modèle de 1991, l'Eterna-Matic Skeleton qui était elle-même une version revisitée d'un garde-temps des années 1950. Mais cette Eterna Skeleton est entièrement nouvelle et vous dévoile son intimité.


Montre Eterna Skeleton

Une montre pour observer le temps qui passe

Le squelettage laisse admirer le fonctionnement du mouvement mécanique. Une partie des composants est taillée, crantée, découpée, ajourée pour permettre à l'heureux propriétaire de voir l'architecture interne de sa montre. Le mouvement est placé entre deux glaces saphir pour augmenter la transparence.

L'Eterna Skeleton offre à la vue son mouvement sur toute la surface du cadran. Les finitions anthracites, dorées et argentées contrastent avec le rouge des rubis et le bleu des vis pour un ensemble d'une grande élégance. S'y ajoutent des aiguilles Dauphine anthracite très chics alors qu'un léger rehaut accueille les index noirs mats.


Calibre maison de la montre Eterna Skeleton

Une mécanique à remontage manuel

La montre Eterna Skeleton reste discrète avec un boîtier en acier de 42 mm de diamètre tout en étant étanche jusqu'à 50 mètres. Montre mécanique, le mouvement développé par la manufacture Eterna est à remontage manuel avec une réserve de marche de 65 heures.

Pour habiller le tout, un bracelet en cuir tressé original est décliné en noir, brun ou marron clair avec 160 exemplaires de chaque version.

Prix conseillé : 4950 euros


Mécanisme au verso de la montre Eterna Skeleton

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : eterna Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

мини круассаны

nl.ua/ru/otdelochnye_materialy/vagonka/profili_mdf