Mille Miglia 2016 XL Race Edition : la nouvelle montre de course de Chopard

Chopard dévoile le cru 2016 de sa célèbre montre Mille Miglia

--- Le ---

Comme chaque année, Chopard a dévoilé sa nouvelle montre en l'honneur de la Mille Miglia. Un modèle d’exception pour une course d’exception.

Mille Miglia 2016 XL Race Edition : la nouvelle montre de course de Chopard
© Chopard ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Considérée par Enzo Ferrari comme la plus belle course du monde, la Mille Miglia est le rendez-vous immanquable des passionnés de voitures de collection. Chez l’horloger Chopard, la passion pour les véhicules de collection à donné naissance à un partenariat avec Mille Miglia, ainsi qu’à des séries de garde-temps tels que la nouvelle montre Mille Miglia 2016 XL Race Edition.

La passion et le raffinement selon Chopard

La Mille Miglia est une course exceptionnelle, qui fait circuler des voitures de collection à travers certains des plus beaux paysages de l’Italie. Pour rendre hommage à cette course, dont il est le chronométreur officiel depuis 1988, l’horloger Chopard tire cette année son inspiration des voitures ayant participé à la course entre 1927 et 1940.

La Mille Miglia 2016 XL Race Edition s’illustre par son raffinement, ce qui se traduit notamment par une vraie richesse des détails, faisant référence à cette compétition automobile.


Montre Chopard Mille Miglia 2016 XL Race Edition

La plus grande montre de la gamme Mille Miglia

L'emblématique collection Mille Miglia de Chopard s’enrichit, en 2016, d’un garde-temps doté d’un boitier de 46 mm, qui en fait le plus grand chronographe de la gamme Mille Miglia.

Cette édition sera limitée à 1000 modèles en acier et 100 en or rose 18 carats. Étanche à 50 mètres, le chronographe est équipé d’un nouveau calibre maison, le 03.05C.

Assemblé dans les ateliers Chopard, ce mouvement mécanique, doté d’une roue à colonne, offre les fonctions date à guichet, chronographe, heures, minutes et secondes. Certifiée chronomètre par le COSC, la Mille Miglia 2016 XL Race Edition offre également une autonomie confortable de 60heures.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : chopard Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

обращайтесь 220km.net

https://velotime.com.ua

www.progressive.ua