Alpina Startimer Camouflage Chronograph : du militaire qui ne manque pas de style

Une nouvelle déclinaison pour la montre iconique d'Alpina

--- Le ---

Fournisseur officiel de l'aviation militaire, Alpina décline son emblématique montre Startimer en l'habillant d'un audacieux motif camouflage.

Alpina Startimer Camouflage Chronograph : du militaire qui ne manque pas de style
© Alpina ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Forte de son expérience comme fournisseur officiel des pilotes militaires, Alpina offre une nouvelle version à son modèle iconique Startimer Pilot Big Date Chronograph.

La passé militaire de la maison Alpina

Durant les 50 premières années du 20ème siècle, Alpina était le fournisseur officiel de l'aviation militaire. Les pionniers de l'aviation avaient déjà des exigences très strictes : il leur fallait des montres extrêmement précises et résistantes aux chocs violents.

Aujourd'hui, la tradition est perpétuée. Depuis son lancement en 2014, la Startimer Pilot Big Date Chronograph a eu un succès croissant. En 2016, cette montre s'offre un nouveau design camouflage mais n'oublie pas pour autant la précision, la fonctionnalité et la fiabilité.

Un beau cadran camouflage

La nouvelle Startimer Camouflage Pilot Big Date se pare d'un original motif "camo". Le grand écran est parfaitement lisible tout comme les aiguilles recouvertes d'un revêtement luminescent beige. Le triangle rouge unique, signature d'Alpina, est traditionnellement placé à la base de l'aiguille centrale.

Ce garde-temps masculin présente un boîtier en acier inoxydable avec un revêtement en PVD noir associé à un bracelet en cuir beige. Il se démarque surtout par son beau cadran camouflage militaire et sa grande date à 6 heures.


Une nouvelle déclinaison pour la montre iconique d'Alpina

Une vraie montre de pilote d'avion !

Un cadran secondaire à 9 heures affiche les minutes enregistrées alors que les secondes sont lisibles sur le cadran central. Une petite seconde permanente prend place dans un cadran à 6 heures. Le verre saphir est sécurisé contre les chutes de pression et le fond du boîtier est gravé d'un chasseur à réaction rappelant la vocation militaire des premières Alpina.

Prix : 995 euros


Imprimé camo pour la montre Alpina Startimer Camouflage Chonograph

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : alpina Luxe
A LIRE AUSSI ...
A VOIR AUSSI EN VIDEO
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

у нас www.nl.ua

https://karter-kiev.net

У нашей фирмы авторитетный веб сайт с информацией про xn--e1agzba9f.com.