Breitling Chronospace Evo B60 : cette montre en a sous le capot

La nouvelle démonstration de savoir-faire de Breitling

--- Le ---

Breitling enrichit sa collection Chronospace d'un nouveau modèle Evo B60 doté d'un tout nouveau mouvement à quartz à affichage analogique.

Breitling Chronospace Evo B60 : cette montre en a sous le capot
© Breitling ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Cette montre abrite le premier mouvement à quartz à affichage analogique intégralement développé par et pour Breitling. Voilà, c'est dit. C'est peut-être un détail pour vous, mais pour Breitling, ça veut dire beaucoup. Et cela permet à la marque de nous livrer aussi une belle démonstration de son savoir-faire.

Les spécificités du Chronospace Evo B60 de Breitling

Le nouveau Chronospace Evo B60 se distingue par la présence de son nouveau calibre électronique B60. Avec une précision dix fois supérieure à celle d'un mouvement à quartz ordinaire, ce calibre SuperQuartz est certifié par le COSC (Contrôle Officiel Suisse des Chronomètres).

Ultra-précis, le chronographe Breitling peut aussi s'enorgueillir d'une lisibilité parfaite. Au coeur d'un imposant boîtier en titane de 43mm, deux totaliseurs 60 minutes et 24 heures prennent place sur le cadran. A 2h30, c'est un compteur 1/10 de seconde qui permet d'afficher les mesures les plus précises.

En complément, deux aiguilles centrales permettent de faciliter la lecture des temps mesurés, l'une à pointe blanche pour les minutes, l'autre à pointe rouge pour les secondes. Citons aussi la présence d'un calendrier à 4h30 et de grands chiffres luminescents blancs.


Zoom sur le Chronospace Evo B60 de Breitling

La technique au détriment du style ?

Très classique en apparence, cette nouvelle montre Breitling est en réalité un bijou de technicité horlogère. Il faut dire que, depuis sa création en 1884, la marque suisse s'est forgé une solide réputation en matière de chronographes.

Les hommes qui, au-delà de la précision de leur montre, cherchent un accessoire qui corresponde à leur style, seront ravis d'apprendre que ce nouveau Chronospace Evo B60 est disponible en deux versions. L'un est doté d'un cadran noir avec compteurs ardoise quand l'autre se pare d'un cadran bleu avec des compteurs noirs.

Le bracelet, lui, peut être en titane, en cuir ou en caoutchouc. De quoi faire de ce chronographe un modèle taillé pour les amateurs de sobriété et d'efficacité.


Chronospace Evo B60 Breitling avec cadran bleu


Chronospace Evo B60 Breitling avec cadran noir

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : breitling Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

our company

подробнее profshina.kiev.ua

У нашей компании интересный web-сайт со статьями про Битумная черепица Ruflex Sota eurobud.com.ua/