Le nœud papillon « nœud » vous quittera plus

Les jolis noeuds de la marque Nœud me quitte pas

--- Le ---

La jeune marque Nœud me quitte pas, spécialisée dans les nœuds, ajoute avec bonheur une corde à son arc ou plutôt un nœud papillon à sa collection.

Le nœud papillon « nœud » vous quittera plus
DR ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Des « nœuds paps », en veux-tu, en voilà ! La marque Nœud me quitte pas a en effet choisi de (re)mettre le nœud papillon à l’honneur en cette fin d’année 2013.

Un nœud en toutes occasions

Pour un « nœud » de Pâques, un joyeux « nœud-ël » (Noël) ou bien un « nœud-reux » évènement. Tous les nœuds papillons sont dans le filet (à papillons !) de la griffe parisienne. Reste à trouver la « bonnœud » circonstance pour les porter!

« Bow » à en devenir « nœud-nœud »

Pas la peine de faire un nœud dans votre mouchoir pour ne pas les oublier, les nœuds papillons sont inoubliables ! Alphonse, Clovis et Louis, c’est leurs noms, sont des nœuds pap’s qui deviendront vos fidèles partenaires de cérémonie. Ils « nœud » vous quitteront plus, et vous en deviendrez presque « nœudnœuds » !

« Nœud » vous culpabilisez pas !

En flanelle grise (49 euros), en velours( 55 euros), en soie rayée (55 euros), en toile de laine (49 euros) ou en tweed multicolore (55 euros), ces accessoires s’accorderont avec tous types de garde-robe. Objets numérotés, tous fabriqués en France, ils pourront même être collectionnés par les aficionados ! Présentés en jolis écrins, les nœuds papillons de la collection « sois bow et tais-toi » peuvent naturellement aussi être offerts. A Noël… mais pas seulement !

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

best-cooler.reviews

здесь maxformer.com

www.maxformer.com/tali-telphers-and-trolleys-for-hoist