Marie-Antoilette : la cravate qui vous en met plein la vue

Un style royal et original avec les cravates Marie-Antoilette

--- Le ---

L’élégance masculine est célébrée de bien belle manière par Valérie Moënne, la créatrice de la marque Marie-Antoilette, qui dévoile ses premières cravates.

Marie-Antoilette : la cravate qui vous en met plein la vue
© Marie-Antoilette ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

La talentueuse créatrice Valérie Moënne a décidé de mettre les hommes à l'honneur en leur offrant une nouvelle collection de cravates exceptionnelles. Cela dit désormais, la griffe Marie-Antoilette n'est plus une affaire typiquement féminine.

Originalité et beauté : la marque de fabrique de Marie-Antoilette

Les femmes ont longtemps profité de l'originalité et de la beauté des accessoires Marie-Antoilette soigneusement élaborés par des mains expertes. En effet, plusieurs gammes de foulards et de collants à l'air du temps ont été mises à leur disposition dans des styles variés. Il s'agit de produits 100% soie ressortant une sublime touche d'originalité admirablement mise en valeur par d'éclatantes couleurs ainsi que des motifs fantaisistes, mais surtout aguichants. Et la marque n'a absolument rien changé à ses habitudes avec cette collection de cravates.


Cravate Josette de Marie-Antoilette

Des cravates qui ont fière allure

En restant dans le même esprit, Valérie-Moënne offre aux hommes de charmantes cravates qui sortent des sentiers battus. Et on peut dire que ces cravates 100% polyester ont fière allure avec leurs adorables motifs.
L'avènement de cette collection est ainsi une belle aubaine pour les hommes qui veulent apporter un plus à leur personnalité tout en restant à la mode.

Les femmes qui se sont déjà affichées avec les collections de collants Josette et Gilbert de Marie-Antoilette pourront faire la paire avec leur compagnon : les cravates disponibles aujourd'hui sont la réplique masculine de ces modèles. Des modèles auxquels on peut aussi ajouter les poétiques Poucinella, Elisabeth, Julia et Poisson...

Alors, si vous souhaitez mettre une touche d'originalité dans votre cravate, délaissez les habituels personnages des Looney Tunes et laissez-vous emporter par le charme et la créativité des nouvelles créations Marie-Antoilette.

Prix : 45 euros
Disponible à partir du 1er mai 2014 sur


Collection de cravates Marie-Antoilette

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A VOIR AUSSI EN VIDEO
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS