Un filtre Instagram sur des lunettes de soleil

Voyez la vie comme jamais encore grâce aux lunettes Tens

--- Le ---

Des lunettes à filtre Instagram pour égayer votre vue : vous en rêviez, ils l'ont fait ! Présentation de Tens, un concept bien dans son époque.

Un filtre Instagram sur des lunettes de soleil
DR ©
La Rédac' flightrc
La Rédac' flightrc
Experts en optimisation masculine

Nous vivons dans un monde numérisé incontestablement dominé par les réseaux sociaux. Leur plus grand avantage ? Le partage de photos, presque toutes retouchées, qui nous offre de magnifiques visuels dépassant la réalité. Aujourd'hui, vous pouvez enfin voir votre entourage comme sur votre smartphone, grâce à un filtre polarisé issu du projet Tens.

Le concept Tens, c'est quoi ?

Les lunettes de soleil traditionnelles ont certes un bel aspect, mais derrière leurs verres teintés les paysages apparaissent souvent sombres et froids. Les lunettes Tens changent la donne en réchauffant notre vision du monde. Le principe est très simple : un filtre chaud et contrasté, au rendu très proche des photos que l'on a l'habitude de voir sur Instagram, est posé sur les verres.

Et les créateurs n'ont pas fait les choses à moitié, proposant des lunettes de qualité (polymère CR-39) et des verres résistants et filtrant à 100% les rayons UVA, UVB et UVC. Pour le lancement, les designers des lunettes Tens ont créé un modèle inspiré des Wayfarer de Ray-Ban. En raison de l'engouement pour les lunettes, gageons que l'aventure ne s'arrêtera pas là et que d'autres modèles seront bientôt sur le marché.


Le succès déjà au rendez-vous

Le projet, lancé le 8 mai 2014 et intitulé The Real Life Photo Filter, a récolté les fonds nécessaires en deux heures, au grand étonnement de Tom Welsh, Marty Bell et Kris Reid, les créateurs.

Les lunettes sont d'ores et déjà disponibles en précommande (livraison le mois de juillet prochain) et en quatre couleurs, pour la somme de 36 £ (environ 44 euros). Cela reste un peu cher, mais si c'est pour colorer nos journées, pourquoi pas ?


Tens, des lunettes de soleil avec filtre Instagram


Les lunettes de soleil Tens sont inspirées des Ray-Ban Wayfarer

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

www.monaliza.kiev.ua

https://topobzor.info

https://topobzor.info