Blue Pearls : un bijou original pour la Coupe du Monde

Un bracelet dédié aux plus fervents supporters de foot

--- Le ---

Pour parfaire votre look pendant la Coupe du Monde 2014, la bijouterie en ligne Blue Pearls a lancé une collection de bracelets haute en couleurs.

Blue Pearls : un bijou original pour la Coupe du Monde
© Blue Pearls ©

Alors que le coup d'envoi de la Coupe du Monde de football au Brésil est imminent, ils sont déjà nombreux à préparer leurs drapeaux aux couleurs de leur équipe préférée et leurs équipements de supporters. Beaucoup d'entre eux choisiront de porter le bracelet Blue Pearls, qui deviendra, c'est certain, l'accessoire vedette du Mondial.

Les bijoux Blue Pearls

est une bijouterie en ligne, connue, notamment, pour sa ligne de bijoux en cristal de Swarovski, à prix particulièrement attractifs. Au moment où s'ouvre cet événement sportif aux retombées planétaires, pour lequel seront mobilisés des milliards de spectateurs assidus et de supporteurs passionnés, Blue Pearls présente , destinés aux amoureux du foot.


Un bracelet chic et original à la fois

Ce bracelet, destiné aux hommes, comme aux femmes ou aux enfants, est constitué de cinq rangées de silicone et porte les couleurs des prestigieuses équipes engagées dans cette compétition, qui se déroule notamment dans le mythique stade du Maracanã, à Rio de Janeiro.

Relié par un médaillon de haute qualité en métal rhodié, sur lequel apparait l'inscription Rio World Cup 2014, et par une petite plaque rectangulaire gravée au nom de chaque nation, le bracelet Blue Pearls est particulièrement dans l'air du temps et agréable à porter. Le bracelet et la panoplie des supporteurs seront, ainsi, en parfaite harmonie. Et, pour satisfaire les plus impatients, le bracelet pourra être livré sous 48 ou 72 heures.

Prix : 29 euros
Bracelets disponibles

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS