Le Ruffian : on a trouvé le plus beau vélo électrique du marché

Un vélo électrique de choc pour rouler chic

--- Le ---

Vous voulez vous mettre au vélo électrique ? Avec le Ruffian, vous aurez droit à un VAE de luxe performant, stylé et de grande qualité.

Le Ruffian : on a trouvé le plus beau vélo électrique du marché
© Ruff Cycles ©

Un vélo qui ressemble à une moto

Le marché des vélos à assistance électrique (VAE) connait un énorme succès. Mais jusqu'à présent, on ne peut pas dire que les modèles proposés soient particulièrement esthétiques.

Heureusement, a tout changé avec le Ruffian. Ce vélo électrique ressemble à une vieille moto : il est chic, de grande qualité et stylé pour rouler sans effort partout où vous le désirez. Un simple coup d'oeil suffit à tomber sous le charme.


le 9 Mars 2017 à 8h09 PST

Le Ruffian, un VAE soigné dans les moindres détails

Le fabricant allemand Ruff Cycles propose un vélo à assistance électrique qui ressemble à une moto vintage. Ici, pas de boîte rectangulaire ni de sac en toile pour cacher la batterie mais une sorte de réservoir très esthétique comme sur une moto.

Disponible dans sa version "de base" en trois coloris – gris, noir ou marron – et toujours un cadre en aluminium, ce vélo est en plus personnalisable de 1001 façons. Beau, moderne et vintage à la fois, le Ruffian a vraiment tout pour plaire. D'autant que Ruff Cycles fabrique son vélo à la main et que la qualité est donc irréprochable.
On peut par exemple noter que tous les câbles sont dissimulés dans le cadre pour un résultat extrêmement soigné.

Un moteur performant

Le Ruffian est beau, certes, mais il est aussi très efficace. Il est équipé du performant moteur Bosch Unit Performance CX avec un couple de 75 Nm et une batterie de 13,4 Ah et 500 Wh. Cela donne un magnifique vélo avec plus de 90 heures d'autonomie et un temps de recharge limité à 3,5 heures.

Le Ruffian vous emmène où vous voulez en roulant jusqu'à 25 km/h sur une selle en cuir hyper confortable. Pour compléter le tout, on a une transmission Shimano Alfine à huit vitesses pour pédaler sans effort et avec classe.


The Ruffian, le vélo électrique de luxe par Ruff Cycles

Une société allemande qui a fait ses preuves

Ruff Cycles est basé depuis plus de 10 ans en Allemagne. Cette entreprise se consacre à l'industrie de la bicyclette en fabricant à la main ses cadres et ses composants. Tout est certifié ISO et de très grande qualité.

Le Ruffian est donc une nouvelle belle démonstration de savoir-faire pour cette marque allemande. Ce VAE haut de gamme pour les cyclistes passionnés qui veulent rouler élégants ne manquera pas de faire tourner bien des têtes sur votre passage. Il est déjà disponible au prix de 5499 euros.

Découvrez la Galerie Photo

Avez-vous déjà partagé cet article ?
     Partager sur Facebook Twitter Google+
Thèmes connexes : velo Luxe
A LIRE AUSSI ...
SUR LES MÊMES THÈMES
VOS REACTIONS

別れさせ屋 広島

читать далее